D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur les PC portables en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Furmi
Invité




Question sur les PC portables en cours Empty
MessageSujet: Question sur les PC portables en cours   Question sur les PC portables en cours Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:51

Salut tout le monde !!!

Voilà, je m'appelle Thomas, alias Furmi et j'ai eu le plaisir, comme pas mal de monde, d'avoir été accepté à l'UTC pour la rentrée de septembre 2010, ce qui est vraiment génial Very Happy

Cependant, j'ai une petite question (nan, c'est pas pour le logement, je suis à Roberval Rolling Eyes ). C'est par rapport au PC portable en TC.

J'envisage de m'acheter un PC portable avant la rentrée, et ma question est : est-ce qu'on a le droit de l'avoir en cours, et est-ce que c'est utile (non non, pas pour jouer en cours^^) ?

Je sais que l'école est plutôt bien équipée de ce côté là, c'est pour cela que je m'interroge, et que j'espère que vous aurez une réponse à me fournir.


Et en passant, il est génial ce forum ! C'est très plaisant de pouvoir poser ses questions directement à des UTCéens, via un forum comme celui, alors je vous dis bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Question sur les PC portables en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PC portables en cours   Question sur les PC portables en cours Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:07

yop, pour les pc portables oui tu peux les amener en amphi, le plus pratique est d'avoir un netbook, après c'est un facteur de glande non négligeable, en soit à part checker ses mails et son facebook, faut pas se leurrer, c'est pas très pratique de taper ses cours en mode note....


après pour chez soi, même si l'utc est bien équipé, ça me parait indispensable d'avoir un pc, à l'utc tout se gère par mail et tu auras pas mal de dossiers word - power point à rendre

donc en gros si t'as rien prends toi un portable pour chez toi, je te déconseille de le ramenenr en amphi (au début au moins) parce que ça n'apporte pas grand chose, après si tu veux geeker 24/24 le netbook c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
Furmi
Invité




Question sur les PC portables en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PC portables en cours   Question sur les PC portables en cours Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:09

J'en prend bonne note !


Je songeais aussi à m'acheter un petit Netbook dans le cas où le PC est utile seulement ponctuellement (pas évident en effet de taper sur les micro touches), donc je pense que je vais effectivement m'orienter vers cette solution, avec un PC fixe dans ma chambre !


Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les PC portables en cours Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PC portables en cours   Question sur les PC portables en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les PC portables en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres Portables Pour Etudiants + Programmation (GI)
» Des potes en TC a une des INSA?
» Question sur les admissions par APB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser