D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des potes en TC a une des INSA?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre d
Invité




Des potes en TC a une des INSA? Empty
MessageSujet: Des potes en TC a une des INSA?   Des potes en TC a une des INSA? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:40

Salut,

Je suis un vieux de la vieille UTC 1995 (GBM) a la dérive en Colombie. Je travaille dans une petite université et je cherche en vain le programme des cours du TC de lÍNSA de Renne.

Vous n´auriez pas d´anciens pote de Lycée ou prépas que seraient passé par la?

en tout cas ... super site et encore plus pour votre bonne bande de D´s´Ps. Rien ne se pert donc!

Ah, si vous avez de ces conmtact, j´ai besoin de l´info pour hier... alors ca urge (pas de C cédille sur mon clavier) ¡Gracias amigos y hasta la vista!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Des potes en TC a une des INSA? Empty
MessageSujet: Re: Des potes en TC a une des INSA?   Des potes en TC a une des INSA? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:07

j'ai mes cours de l'insa lyon sous la main si tu veux mais je connais personne de rennes, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d
Invité




Des potes en TC a une des INSA? Empty
MessageSujet: Cours TC INSA de Lyon   Des potes en TC a une des INSA? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:56

Salut,

Les cours de lÍNSA de Lyon me vont à merveille. Mon mail est : phadjesg@ucentral.edu.co

Si c´est pas trop de boulot de me les envoyer...

Merci,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Des potes en TC a une des INSA? Empty
MessageSujet: Re: Des potes en TC a une des INSA?   Des potes en TC a une des INSA? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:49

pas de problème, c'est en cours d'upload, je t'envoies un mail avec le lien quand c'est buen ( 150 Mo quand même... )

edit : c'est ! si quelqu'un dautre veux en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
EMtee
Invité




Des potes en TC a une des INSA? Empty
MessageSujet: UTC vs. INSA   Des potes en TC a une des INSA? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:02

Salut salut,
je vais bientot passer mon entretien d'admission a l'UTC donc je mate un peu ce qu'en dit la communauté, d'ou mon passage sur ce topic. Je vois que tu a été a l'INSA, et n etant pas encore decidé dans mon choix post bac je posais la question y a t il une difference dans la qualité de l'enseignement dispensé dans ces deux ecoles, et dans le niveau concret des eleves et de la charge de travail a fournir, ou alors peut etre n' y a t il pas comparaison a faire entre deux ecoles tres differentes l'une de l'autre (<=== autre question ^^)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des potes en TC a une des INSA? Empty
MessageSujet: Re: Des potes en TC a une des INSA?   Des potes en TC a une des INSA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des potes en TC a une des INSA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser