D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adminssion avec mes notes

Aller en bas 
+13
nono
Adrien
elodie
Albé
Xav
PN
Nolwn
wawan
cecile
simon
margo
Mareutin
Seb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elodie
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel
elodie


Messages : 142
Date de naissance : 06/11/1990
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:11

hop hop hop
que vois-je? Bordeaux , Magendie? Mais ça parle de chez moi là Very Happy

Bonjour à toi !
pour le dossier je suis ok avec ce qu'ont dit les deuxièmes années (je suis en 1ere) il faudrait augmenter un peu les maths et la physique.

pour info j'étais à 14/15 de moyenne en maths et en physique dans le MEME lycée que toi , mais j'avais la chance de ne pas etre dans une classe euro donc avec cette moyenne j'etais deuxieme, ce qui a, je pense peser en ma faveur pour mon admission à l'UTC (prise avant le BAC)
maintenant parlons entre" magendien "... (mon dieu que c'est étrange), t'as qui comme prof là en terminale ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:08

ah bah on a même été dans la même classe en première... (fils de prof je suis silent) (donc j'ai bien fait de redoubler... fallait que je me mettre en route ^^)

Oui d'ailleurs pour ça je regrette d'être dans la classe des euros... mais je me dis que ça compensera peut être au BAC et que j'arriverais a avoir une jolie mention...
t'as eu cb au bac ? t'avais pas un "minimum" a avoir pour être prise ou c'était simplement le bac ?

Ça se passe bien la première année pour l'instant ? pas trop dur par rapport à la term ?


Sinon comme prof, j'ai pay!a en physique, seva en maths, serpo en bio, mon pere en spé bio, vincent en anglais, un nouveau en espagnol et histoire, labadi en sport, sere en philo (j'ecorche volontairement les noms a cause de google...)
Revenir en haut Aller en bas
Albé
Chef chouille
Chef chouille
Albé


Messages : 1252
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Auroville, Inde

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:57

laisse tomber elo est trop nulle !
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:41

oui, elle a raté toutes ses UV
Revenir en haut Aller en bas
Mareutin
Vieux sage ancestral
Vieux sage ancestral
Mareutin


Messages : 274
Date de naissance : 26/06/1991
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Compiegne

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:42

VOS GUEULE LES NAZES !!!
Elo c'est la meilleures des nouvelles, et si puis elle a réussi mt21 du premier coup, elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albé
Chef chouille
Chef chouille
Albé


Messages : 1252
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Auroville, Inde

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:49

tu la drague martin? beau gooooooooooooooosse ! Enfin, depuis le temps que tu me parle d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel
elodie


Messages : 142
Date de naissance : 06/11/1990
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:39

laissez moi !!!! j'ai eu MT21 quand meme...
bon okay j'ai fait de la merde pour le reste mais tout n'est pas finit du moins jespere...

donc revenons en à la conversation :
seva je connais pas , peyrelong tellement mon kiff ce prof ... serpo excellent prof meme si sur le moment je pouvais pas me le voir... le reste je connais pas et surtout ca n'a pas d'importance (à part ton pere en spé )

donc donc donc... j'avais pas de condition de mention nécessaire pour être admise le dossier suffisait , mais j'ai eu mention tres bien (c'est pas pour autant que j'y arrive maintenant).t'as envoyé ton dossier? des nouvelles pour l'entretien? ça débutait en mars il me semble.

pour revenir aux deux gros enfoirés que vous etes wawan et albe!!!!!!!!
je suis pas nulle... c'est juste que j'ai pas fait grand chose :s
en fait il est a le piege "nono " à l'utc... et je suis tombée en plein dedans. c'est une ecole de glandos , il suffit que ton integration se passe trop bien et tu te retrouve avec un groupe de pote enorme , dans lequel peu de gens travaillent et tu realises à la fin du semestre que , ha ben merde alors! ils ont tous des capacités que j'ai pas... en gros je me suis laissée déborder...
merci parrain de me defendre , les temps sont dures... ^^

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:34

roohhh mais evidemment t'es pas nulle, on se doute bien que c'est parceque tu n'as rien glandé Wink y'a aucun nuls à l'utc, c'est toujours parce qu'on a glandé que c'est caca cyclops

on te taquinait, mais c'est vrai qu'on a pas été très très fins, mon ptit commentaire était purement à but humoristique... en conséquence, je m'excuse I love you I love you I love you

et pour ta ptite explication, tu as bien isolé le piège de l'UTC ... et crois-moi je le connais car c'etait exactement le même à l'Insa Lyon ... je suis tombé dedans comme une merde, l'année est passée en un eclair ... et hop ! tu connais la suite ^^ juste, faut pas se faire piéger 2 fois Wink Rolling Eyes

=> evidemment que tout n'est pas fini, ça commence à peine, tu vas passer ton TCO2 à bosser pour te rattraper, avoir toutes tes UV, et hop !
tu bosseras avec Eleonore tiens, ça la fera bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albé
Chef chouille
Chef chouille
Albé


Messages : 1252
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Auroville, Inde

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:38

ouaip, mais moi je serais là pour vous soudoyer, vous proposer des soirées au pic, des LAN jusqu'a pas d'heure, des skwats sans fin, des soirées séries/films jusqu'a 5h, des nuits de folies....enfin la vraie vie quoi! ^^

Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Grand chef spirituel humoristique de la balourdise
Grand chef spirituel humoristique de la balourdise
Adrien


Messages : 553
Date de naissance : 18/05/1989
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:53

Albé a écrit:
ouaip, mais moi je serais là pour vous soudoyer, vous proposer des soirées au pic, des LAN jusqu'a pas d'heure, des skwats sans fin, des soirées séries/films jusqu'a 5h, des nuits de folies....enfin la vraie vie quoi! ^^

Bonne chance Razz

Ouais, c'est vrai, t'as de la chance de pas devoir valider beaucoup de cs.......
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:12

elodie a écrit:
laissez moi !!!! j'ai eu MT21 quand meme...
bon okay j'ai fait de la merde pour le reste mais tout n'est pas finit du moins jespere...

donc revenons en à la conversation :
seva je connais pas , peyrelong tellement mon kiff ce prof ... serpo excellent prof meme si sur le moment je pouvais pas me le voir... le reste je connais pas et surtout ca n'a pas d'importance (à part ton pere en spé )

donc donc donc... j'avais pas de condition de mention nécessaire pour être admise le dossier suffisait , mais j'ai eu mention tres bien (c'est pas pour autant que j'y arrive maintenant).t'as envoyé ton dossier? des nouvelles pour l'entretien? ça débutait en mars il me semble.

pour revenir aux deux gros enfoirés que vous etes wawan et albe!!!!!!!!
je suis pas nulle... c'est juste que j'ai pas fait grand chose :s
en fait il est a le piege "nono " à l'utc... et je suis tombée en plein dedans. c'est une ecole de glandos , il suffit que ton integration se passe trop bien et tu te retrouve avec un groupe de pote enorme , dans lequel peu de gens travaillent et tu realises à la fin du semestre que , ha ben merde alors! ils ont tous des capacités que j'ai pas... en gros je me suis laissée déborder...
merci parrain de me defendre , les temps sont dures... ^^

bisous bisous

ok !
Pas de nouvelles de l'école encore... mais la période ou on peut rentrer ses voeux sur admission post bac se termine le 20 mars (et on peut le faire que depuis le 20 janvier) ... puis sur le site de l'utc, les entretiens sont du 16 mars au 20 mai, donc j'ai encore du temps.

Sinon, y'en a d'autres de magendie ac toi en premiere année ?

en tt cas bonne chance pour tes uvs Wink


edit : j'ai passer un coup de fil au service d'admission de l'utc, et il m'ont dit qu'effectivement c'est pas évident de changer d'ut après le tronc commun, même si c'est possible, c'est pas "acquis". donc j'ai pas trop envie de prendre le risque d'aller à l'utbm par exemple et me voir obliger de faire genie electrique ou un autre truc horrible du genre
je pense que si c'est pas utc, ce sera bcpst ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel
elodie


Messages : 142
Date de naissance : 06/11/1990
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:53

ya vincent pavageot avec moi ! il ettait dans notre classe aussi en 1ERE

"je pense que si c'est pas utc, ce sera bcpst ^^" autrement dit , soit tu passes deux ans plutot sympa avec quand meme une certaine dose de travail , soit tu pars deux ans au bagne. c'est une facon de voir les choses . Very Happy

"vous proposer des soirées au pic, des LAN jusqu'a pas d'heure, des skwats sans fin, des soirées séries/films jusqu'a 5h, des nuits de folies....enfin la vraie vie quoi! ^^"
albe une seule chose à dire , il me tarde!

et wawan , elle est pas tant dans la merde que ça eleonore si?
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:03

nan nan pas du tout, elle na raté MT21 et PS01 ca va, mais faut pas faire de la merde en TC02,, ce serait cool qu'elle ait toutes ses UV Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:04

elodie a écrit:
ya vincent pavageot avec moi ! il ettait dans notre classe aussi en 1ERE
ah ok, c'est donc de vous deux qu'aroix m'a parlé quand je lui ai dit que j'irais bien à l'utc. il m'avait parlé de deux élèves de l'an dernier.

elodie a écrit:

"je pense que si c'est pas utc, ce sera bcpst ^^" autrement dit , soit tu passes deux ans plutot sympa avec quand meme une certaine dose de travail , soit tu pars deux ans au bagne. c'est une facon de voir les choses . Very Happy
Oui non mais c'est clair que je préférais aller direct à l'UTC pour 5 ans plutot que d'aller en bcpst et si ça se trouve aller à l'UTC après. Mais le fait est que je suis pas sur d'être pris à l'utc contrairement à bcpst. Je verrais bien de toute manière... Et j'ai peur que si je vais en IUT génie bio, mes chances de continuer dans une bonne école d'ingé après soient trop compromises...
du coup pour l'instant ds mes choix j'ai mis :
- UTC
- Fermat bcpst (toulouse)
- Montaigne bcpst (bordeaux)
- Joffre bcpst (montpellier)
- IUT bio (montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel
elodie


Messages : 142
Date de naissance : 06/11/1990
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:11

et l'INSA ??
toulouse ou lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:20

euh.. c'est peut etre risqué d'aller a l'insa lyon pour faire seulement Bio .... le departement Bio a que 30 places... Razz et contrairement à l'utc, a l'insa on a le departement de notre choix seulement si on a des assez bon résultats, les meilleurs choisissent leur departement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Albé
Chef chouille
Chef chouille
Albé


Messages : 1252
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Auroville, Inde

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:17

wawan a écrit:
euh.. c'est peut etre risqué d'aller a l'insa lyon pour faire seulement Bio .... le departement Bio a que 30 places... Razz et contrairement à l'utc, a l'insa on a le departement de notre choix seulement si on a des assez bon résultats, les meilleurs choisissent leur departement rendeer

Morale: INSA toulouse is how to loose !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:45

wawan a écrit:
euh.. c'est peut etre risqué d'aller a l'insa lyon pour faire seulement Bio .... le departement Bio a que 30 places... Razz et contrairement à l'utc, a l'insa on a le departement de notre choix seulement si on a des assez bon résultats, les meilleurs choisissent leur departement rendeer

Oui, puis je crois que si je suis pas pris à l'UTC je ne le serais pas non plus à l'INSA... qui est dite "plus sélective"...
J'avais pensé au reseau des polytech aussi... mais bon je sais pas trop puis il me semble que ce sont des moins bonnes ecoles que les UT.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222
Date de naissance : 12/07/1989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:24

Albé a écrit:
ouaip, mais moi je serais là pour vous soudoyer, vous proposer des soirées au pic, des LAN jusqu'a pas d'heure, des skwats sans fin, des soirées séries/films jusqu'a 5h, des nuits de folies....enfin la vraie vie quoi! ^^

Ouai c'est bien comme ça on se voit ni au Chili ni à la rentrée de Septembre Evil or Very Mad
vas travailler mt22 sal gosse
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:51

bien dit Nolwenn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:58

ouais albé on se fait un pur semestre geek ??? on aura surement une wii à l'apart...

pis toi tu vas te faire des pures soirées CS
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
aurélie


Messages : 125
Date de naissance : 09/01/1990
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:07

HOP HOP HOP elo t'oublie la PUB!!!
merci chers 2em années de nous avoir si gentiment renseignés même si vous envoyez à moitié chier les futurs nouveaux maintenant... je vous trouve moins sympas avec eux genre topic logement ou début de ce topic
bref des questions à poser?
le forum de 1ère année existe et nous sommes bien plus sympa que ces perfides 2em années Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
aurélie


Messages : 125
Date de naissance : 09/01/1990
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222
Date de naissance : 12/07/1989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:14

ça yest les bizus se la pètent ils pensent tout connaître mais OH n'oubliez pas que c'est nous qui vous on TOUT appris, alors 'tention chers amis...

N'oublie pas que tu as été porte aurélie... Twisted Evil niaha
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:11

Nico a écrit:
pis toi tu vas te faire des pures soirées CS

Nice one cheers


aurélie a écrit:
merci chers 2em années de nous avoir si
gentiment renseignés même si vous envoyez à moitié chier les futurs
nouveaux maintenant... je vous trouve moins sympas avec eux genre topic
logement ou début de ce topic

Tu veux sûrement parler de mon intervention sur le topic Logement, mais comprends qu'on n'ait pas envie de s'autociter, de répéter encore une fois les mêmes choses... A chacun de faire un effort, le sien va être de lire tout le topic. Le nôtre ensuite sera d'éclaircir les points qui lui restent obscurs, selon sa demande. Point.

Wink


Et I agree with Nolwenn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adminssion avec mes notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adminssion avec mes notes   Adminssion avec mes notes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adminssion avec mes notes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» admission vk mes notes bis
» prise de notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser