D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 admission vk mes notes bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozmozis
Invité




admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:02

bonjour
je vous explique:
j'ai eu un bac S mention AB avec d'assez bonne note 18 en math ,13 en francais anglais et physique.
j'ai fait une premiere année de prepa pcsi et j'ai eu mon passage en 2eme année (limite mais bon..) bref j'ai commencé les cours normal mais chui tombé malade et j'ai eu un grand retard ,là g postuler pour l'utc en session fevrier en tron commun (bac +0)
a votre avis quelles sont mes chances ?
merci davance
nb:jai trop envie dalé a l'utc
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:24

Si t'as été admis en 2ème année de prépa je pense que t'as des chances de rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
ozmozis
Invité




admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:38

merci de ta reponse supra rapide
bref là je stresse grave car si jai pas l'utc je perd mon année
lavis dotre intervenant serait bien ossi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ozmozis
Invité




admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:46

euh je souligne que j'ai meme commencé ma 2Eme année option psi 2mois de cours mais chui tombé malade (c***neri dasthme) et apres javé un enorme retard pas le courage de continuer a me ramasser
toujours en attente de reponses......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:56

je pense que t'as toutes tes chances pour l'utc.
en général ils prennent les mentions Bien, mais y'a quand meme des AB, en plus t'as des bonnes notes en maths/physique/anglais, le plus important !
de plus je crois qu'il n'y as pas bcp de "concurrence" pour les rentree de fevrier, c'est des toutes petites promo.

et comme tu as déja fait une sup et un début de spé, l'UTC sait que tu as le niveau, tu devrais tres bien réussir ici,n comme tous ceux qui ont fait un an de prépa. Je veux dire, pourquoi l'UTC ne profiterait-elle pas d'un élève déjà formé en partie par un autre établissement ? Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ozmozis
Invité




admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:00

merci les mecs
jespere vous rejoindre bientot ,en atendan les resultats tombent a partir de la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
ozmozis
Invité




admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: il mon refuzé   admission vk mes notes bis Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:42

a votre avis a la deuxième commission est ce que les dossiers refusés a la première vont être réétudié (je ne pence pas mais bon)
ce sera pr une autre fois et pourtant je my voyais deja
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222
Date de naissance : 12/07/1989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:47

bah on sait jamais, mais j'en sais strictement rien!!
sorry!
ce sera tetre pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:09

arf, jsais pas comment ca marche dsl
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:18

Bah s'il y a une 2ème commission c'est surement pour réétudier les dossiers non-retenus.

En septembre, la 1ère comission a lieu avant le BAC et la deuxième après (avec les résultats du BAC). C'est comme ça que j'ai été accepté.

Après je ne peux rien t'assurer
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
Contenu sponsorisé





admission vk mes notes bis Empty
MessageSujet: Re: admission vk mes notes bis   admission vk mes notes bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admission vk mes notes bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adminssion avec mes notes
» prise de notes
» admission utc
» admission UTs
» admission UTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser