D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Choix des langues en TC01

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Invité




Choix des langues en TC01 Empty
MessageSujet: Choix des langues en TC01   Choix des langues en TC01 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:54

Salut !
Je vais en TC01 l'année prochaine et j'ai une feuille à compléter sur les langues à choisir.

Etant donné mon niveau d'allemand LV2, je veux tenter l'espagnol et abandonner totalement l'allemand.

Seulement, on me demande après mes compétences en espagnol (A1,A2,B1... selon un tableau) et j'en ai jamais fais donc même le niveau A1 est plus élevé que le mien. Il est aussi inscrit sur la feuille qu'il est possible de débuter dans une langue donc qu'il y a en quelque sorte un niveau A0.

Donc je fais quoi ? Je mets A1 au risque de me retrouver avec des gens qui ont déjà des bases ou je mets niveau "burne" même si c'est pas indiqué dans le tableau ? clown


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
yoo
Invité




Choix des langues en TC01 Empty
MessageSujet: Re: Choix des langues en TC01   Choix des langues en TC01 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:57

Bah tu met rien ou tu met un trait , moi aussi je commence l'espagnol niveau 0!
Sinon t'as mis quoi dans ton classement : 1-espagnol, 2-....?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




Choix des langues en TC01 Empty
MessageSujet: Re: Choix des langues en TC01   Choix des langues en TC01 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:30

Ok merci !
Après, je mets italien puis allemand puis japonais puis chinois puis portugais.
J'espère quand même être pris en espagnol ou italien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des langues en TC01 Empty
MessageSujet: Re: Choix des langues en TC01   Choix des langues en TC01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des langues en TC01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau TC01
» Feuille des langues
» Choix entre les 3 UT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser