D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 liste d'attente

Aller en bas 
+6
Alice
Seb
aurélie
wawan
Nico
nain_du_94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeb5292
Nouveau à lunette/futur ingénieur
jeb5292


Messages : 6
Date de naissance : 05/02/1992
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

liste d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente   liste d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:30

Pas forcément, imagine, quelqu'un est pris (on imagine) à l'UTC (Qui est son 2ème choix), sur admission POST BAC, il met "Oui mais". Il n'a donc pas définitivement validé son choix mais fait quand meme parti de la liste des admis potentiels de l'UTC, sa place est donc réservée.

Quand tombe la deuxième vague de résultats, notre candidat apprend qu'il est accepté à une université Y (qui est son premier vœu). Il est obligé d'accepter puisque c'est son premier choix, ce qui invalide son choix de départ pour l'UTC. De ce fait, une place, qui pourrait être la tienne, se libère dans la file d'attente et tu rejoins ensuite la liste des admis.

J'espère avoir répondu à ta question, et au pire, c'est le BAC qui fera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwclem
Invité




liste d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente   liste d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:02

salut!
je suis sur liste d'attente pour l'utc et apparemment c'est plutôt mauvais signe Mad
par contre j'ai eu mon bac l'an dernier mention TB avec maths : 18, phys : 17 et anglais : 14. je suis sûre d'être prise pendant la 3ème phase avec ces notes?
parmi vous (utcéns) les gens ont plutôt étaient acceptés lors de la 1ère phase ou y'en a aussi pas mal qui n'ont eu la réponse qu'en juillet?
merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

liste d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente   liste d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:55

en tout cas monsieur bengami vous fait une spéciale kassdédi et vous souhaite bien du plaisir à l'heure qu'il est...

Bon courage les nouvö en tout cas, on vous attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente   liste d'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste d'attente sur admission post bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser