D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liste d'attente sur admission post bac

Aller en bas 
AuteurMessage
mica
Invité




liste d'attente sur admission post bac Empty
MessageSujet: liste d'attente sur admission post bac   liste d'attente sur admission post bac Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:06

Je suis en 1° année CPGE et j'ai postulé à l'UTC, l'entretien de groupe s'est bien passé mais je suis en liste d'attente aux résultats admission post bac qui sont parus aujourd'hui. Ai-je un espoir d'être pris lors de la deuxième vague d'admission post bac?
Revenir en haut Aller en bas
nico0003
Invité




liste d'attente sur admission post bac Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente sur admission post bac   liste d'attente sur admission post bac Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:14

je suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi!! (prepa PCSI perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mica
Invité




liste d'attente sur admission post bac Empty
MessageSujet: liste d'attente   liste d'attente sur admission post bac Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:33

compte tenu du fonctionnement d'admission post bac, je ne vois pas comment quelqu'un en liste d'attente 1° vague qui est en prépa et dont l'UTC connait les résultats au bac pourrait être pris lors de la deuxième vague, donc peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
nico0003
Invité




liste d'attente sur admission post bac Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente sur admission post bac   liste d'attente sur admission post bac Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:24

c'est clair
je suis vraiment déçu... tu es pris dans un autre UT sinon?
Revenir en haut Aller en bas
mica
Invité




liste d'attente sur admission post bac Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente sur admission post bac   liste d'attente sur admission post bac Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:23

non, j'avais mis les autres UT en bas de ma liste, pour l'instant le seul truc de sur c'est l'iut. Dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maupassa
Invité




liste d'attente sur admission post bac Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente sur admission post bac   liste d'attente sur admission post bac Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:45

no answer??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'attente sur admission post bac Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente sur admission post bac   liste d'attente sur admission post bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'attente sur admission post bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'attente
» admission utc
» admission UTs
» admission UTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser