D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tenue entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jano
Invité




Tenue entretien Empty
MessageSujet: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:12

salut à tous,

c'est juste pour savoir si pour l'entretien en branche, le costume ne fait pas trop la "remarque"?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
silg2
Invité




Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re : Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:01

Contrairement aux entretiens d'embauche en entreprise, il n'y a pas vraiment de règles pour la tenue lors de l'entretien à l'UTC.

Néanmoins, le costume est une bonne option car il t'évite de fait des remarques désobligeantes sur ta tenue.

Voilà, n'hésite pas à écrire si tu souhaites avoir d'autres conseils sur l'entretien d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:34

et bah moi je relance de 5 en disant :

"si tu viens en suit, faudra assumer"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jano
Invité




Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:32

ok c'est cool alors !

Bas en faite j'ai un entretien le 5 juin pour les filiere GSM et GM et j'ai quelques questions :

Un ami m'a affirmé que l'entretien est en groupe et qu'il y'a certain tests comme math et francais. Pourtant, sur de nombreux sites j'ai lu que pour les entretiens en branches , c'est individuel et qu'il n'y a pas de tests ...

Vous pouvez confirmer quelque chose? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
silg2
Invité




Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:16

Bon, mon entretien commence à dater (2003) mais voilà comment il s'est passé :
- entretien individuel avec un prof de branche,
- entretien individuel avec un psychologue,

- Questionnaire classique (quel
est votre projet professionnel, qu'est-ce que le métier d'ingénieur pour vous, les loisirs, le parcours, une section libre à la fin du questionnaire....),

- Test de personnalité ou il faut choisir entre 2 adjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
jano
Invité




Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:37

bas ok , on verra ça !

Et sinon, pouvez-vous m'indiquer des endroits où loger près du Centre Pierre Guillaumat (cité u a la nuit, hotel ect...) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mohamed
Invité




Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:38

Salut,

Perso, j'ai pris Etap hotel pres de la gare.Il y a aussi Formule 1 moins cher mais loin du centre ville (venette?)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed
Invité




Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:45

Salut,

Perso, j'ai pris Etap hotel pres de la gare.Il y a aussi Formule 1 moins cher mais loin du centre ville (venette?)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue entretien Empty
MessageSujet: Re: Tenue entretien   Tenue entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien pr entrer en branche GB
» Entretien
» Apres Entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser