D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres Entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Blink08
Invité




Apres Entretien Empty
MessageSujet: Apres Entretien   Apres Entretien Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:38

Bonjour à toute l'équipe D's'p UTC

j'ai fait mon entretien vendredi 05 mars. je pense que ca s'est bien passé, en fait on sait pas vraiment... Rolling Eyes il suffit de bien montrer qu'on a compris le métier d'ingénieur et d'être motivé non ?

je suis en DUT GMP à Evry (91) et je voulais savoir si il est facile pour un DUT d'intégrer l'UTC. je postule en Génie méca et sytème méca utc et systéme méca utt aussi.

voici mes notes et classements :
1ère année : 13,96 (3ème/75étudiants)
2éme année(semestre 3) : 13,56 (1er/57étudiants)
avec des moyennes entre 15 et 16 en maths sur tout les semestre mais je ne suis pas exceptionnel en anglais pale

j'attend que ça ! les soirées, les asso's, j'en peu plus !

ps: ne sachant pas encore si je serai admis il faut contacter quand l'ALESC et comme je postule pour utt (au cas ou Very Happy ) est-ce-qui faut contacter la bas aussi ? help ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» entretien pr entrer en branche GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser