D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 logement!

Aller en bas 
+26
margo
Zilian
simon
Diane
Arngrim
flore
vincent
K-rol
Florine
Mat
PA
aurélie
lölôte
Lise
Adrien
loic
cecile
Nico
wawan
Xav
Alex
Albé
elodie
PN
Seb
Mareutin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arngrim
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel



Messages : 123
Date de naissance : 08/01/1990
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:15

Traduction... ?


(sivouplé)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Nouveau à lunette/futur ingénieur
Mat


Messages : 32
Date de naissance : 24/07/1988
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:51

En gros tu vas te manger dans ça: http://tice.utc.fr/portail_UV/detailuv.php?uv=MT21&page=program&lang=fr&prd=01 et dans ça: http://tice.utc.fr/portail_UV/detailuv.php?uv=PS21&page=program&lang=fr&prd=01

PS: Ya moyen de prendre MT21 en venant de prépa, ça me rapelle de trop bons souvenirs study

PS2: Ya GE27 qui m'interesse pas mal également mais elle fait pas partie des UV de GI, ya moyen que je puisse quand même la prendre...ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
margo
Super patate
Super patate
margo


Messages : 78
Date de naissance : 05/02/1989
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35
Localisation : bonny

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:58

t'es obligé de prendre MT21, d'ou que tu viennes, mais je te préviens tout de suite, n'adopte pas l'aire suffisant, reste imble devant MT21...

pis pour GE27, c'est tout niveau, alors si ça te plait fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:06

IL RENTRE EN BRANCHE

Pas de Mt21 pour toi!
MT09 ou MT11 jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
Arngrim
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel



Messages : 123
Date de naissance : 08/01/1990
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:24

Ca en gros c'est les UV qu'on peut prendre en tronc commun exact ?

On est censé tenir un semestre sur "fonction de variable réelle" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222
Date de naissance : 12/07/1989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:53

attention à ce que tu dis môsieu! MT21 c l'uv réussi par 50% des élèves juste par ce que ils sont obligés de la donner à au moins la moitié... Alors reste humble comme dit margaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel



Messages : 123
Date de naissance : 08/01/1990
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:05

On aura des conseils d'UV a prendre en fonction de la branche qu'on espère avoir ou alors on se débrouille comme des grands et on prends un peu au hasard... ?
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gardien du Trésor
Gardien du Trésor
loic


Messages : 490
Date de naissance : 09/08/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Compiegne City

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:46

Pour MT21: ne t'inquiettes pas pour la moitié des etudiants cette UV leur tient 2 semestres, l'intitulé est... comment dire... assez humble...

Pour les UV, apart au premier semestre, les profs t'auront dit "tel UV sert plus pour telle branche etc... vous pourrez y voir ceci ou cela" en TC tu dois aquerir les bases en Maths Physique Chimie S.I. Informatique Biologie, donc toutes les UV que tu peux prendre sont cohérente avec ton parcours de TC, cependant tu peux faire l'impasse sur certains domaines si tu es sûre de la branche dans la quelle tu veux aller.

Par exemple tu veux faire de l'informatique, t'as le droit d'oublier la Bio... et encore...

Sinon des le début de l'année tu auras un prof ou administratif, qui sera ton conseillé pédagogique et te suivras durant ton cursus, tu pourras lui
poser tes question de choix d'UV.

T'auras aussi un parrain/maraine étudiant des les premiers jours qui pourra te conseiller et te donner un point de vue plus "etudiant" genre charge de travail interet etc... et avec qui tu pourras choisir tes UV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.integration-utc.com/
Mat
Nouveau à lunette/futur ingénieur
Mat


Messages : 32
Date de naissance : 24/07/1988
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:03

Haha! Je crois que je me suis mal fais comprendre. J'ai jamais dis que j'allais torcher MT21, c'est juste que je suis un peu kamikaze et que je voudrais faire un peu de maths en branche, pour changer de l'info Smile.
Et tant qu'à faire, je préfère esquiver l'algèbre car ça c'est vraiment moche ! No

Sinon pour GE27 c'est parfait Cool .

MT09 et MT11, j'arrive pas à voir ce que c'est, le site bug Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel



Messages : 123
Date de naissance : 08/01/1990
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:41

Merci de ta réponse loic Wink

Sinon ouais j'aimerai bien faire G.I., donc plus de bio ahahah cheers

Euh sinon ya moyen de faire du français et philo ou des truc du genre a absolument validé ? (a part les langues evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gardien du Trésor
Gardien du Trésor
loic


Messages : 490
Date de naissance : 09/08/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Compiegne City

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:20

Mat: MT21 est reservé aux tronc communs, pour toi ce sera MT11... MT21 etant un programme que tu es sencé maitriser (ce sera verifié en MT11)

Pour le Francais et la Philo, ce sont des UV de culture général comme les autres donc aucune obligation, mais possibles à valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.integration-utc.com/
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222
Date de naissance : 12/07/1989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:29

il faut juste en valider 4 pendant ton TC; si tu veux faire un mineur c mieux de choisir des uv du mineur désiré, comme ca t'as pris de l'avance... mais ça c une autre question XD geek
Revenir en haut Aller en bas
margo
Super patate
Super patate
margo


Messages : 78
Date de naissance : 05/02/1989
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35
Localisation : bonny

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:46

bon aller, vous stressez pas la moule, c'est les vacanceeeeeees... cheers cheers
pis de toutes façons, vous allez avoir les info utiles a votre rentrée, et la soirée parainnage est faite aussi pour ça, donc calmos bambinos pas obligé de savoir quelles UVs prendre avt la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222
Date de naissance : 12/07/1989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:57

margo a écrit:
bon aller, vous stressez pas la moule

Une des expressions les plus moches que j'ai jamais lues/entendues... le glamour absolu pig
Revenir en haut Aller en bas
Zilian
Utcéen Moyen
Utcéen Moyen
Zilian


Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2008

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:05

Juste pour dire que j'ai trouvé un appart, il est a 5min de l'utc a pied, du centre et de la gare, et cest assez grand pour accueillir quelques personnes ^^

L'ensemble reste un peu vieillot mais ca se verra plus quand je l'aurais amenagé a mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité




logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Résidences du CROUS   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:32

Bonjour tout le monde !

Je sais pas si ce forum est encore vivant, en tout cas je tente de réveiller ce post.

J'espère venir à l'UTC en septembre, et je voudrais simplement avoir des renseignements sur les logements du CROUS :
- Résidence Roberval
- Résidence du Parc
- Résidence Royallieu
- Résidence des peupliers


Pour chaque résidence, pourriez vous préciser les montants des loyers, le cadres, la taille, la distance de l'UTC, et avantages/inconvénients s'il y en a.

Pour info, j'ai trouvé les références sur le mauvais site du CROUS :


Merci beaucoup pour vos réponses

MademoiselleL

PS : quelqu'un connaît un forum sur l'UTC, plus officiel ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mareutin
Vieux sage ancestral
Vieux sage ancestral
Mareutin


Messages : 274
Date de naissance : 26/06/1991
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Compiegne

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:01

Moui.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gardien du Trésor
Gardien du Trésor
loic


Messages : 490
Date de naissance : 09/08/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Compiegne City

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:05

Dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.integration-utc.com/
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:23

Ce que mes collègues veulent exprimer, c'est surement toute leur rancoeur vis-à-vis d'une fille qui ne prend pas la peine de lire les quelques 15 pages de ce post, où nous avons déjà donné un très grand nombre d'informations concernant les logements à Compiègne, dont ceux du Crous.

N'hésite donc pas à parcourir l'intégralité de ce post, mais aussi des autres topics de la catégorie "Question UTC", tu trouveras forcément ton bonheur Wink.

Et ce forum n'est peut-être pas "officiel", mais je ne crois pas que tu trouveras ailleurs une meilleure qualité de réponses, étant donné qu'on a tous une expérience différente pré-UTC Smile

Voilà, bien sûr si jamais tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser on sera ravis de te répondre (mais après que tu aies fait l'effort de tout lire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:23

+1 Smile

Sur ce forum tu pourras aussi trouver:
-Des recettes de cocktails de grande qualité : des monstres
-Des adresses de bars connus et où il fait bon vivre
-Des renseignements sur les pratiques sexuelles communes à l'UTC
-Des informations sur les lieux où l'ont peut trouver des crêpes dans l'UTC

Ainsi que pleins d'autres informations utiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:21

oui, et sur simple demande, on peut même te casser en deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareutin
Vieux sage ancestral
Vieux sage ancestral
Mareutin


Messages : 274
Date de naissance : 26/06/1991
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Compiegne

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:33

Moi je vais répondre parce que je suis sympa et gentil (et beau aussi mais c'est une autre histoire).
Roberval c'est bien, pas cher, bonne ambiance, près de tout, propre et pratique. En plus ça rend intelligent et il sent toujours bon. Il y a un hammam intérieur réservé au étudiants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222
Date de naissance : 12/07/1989
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:19

sans oublier les cuisines personnelles munies de matériel gastro-nomiques
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
aurélie


Messages : 125
Date de naissance : 09/01/1990
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:16

vous êtes duuuuuuuuuur
rob euh c'est sympa 9m² ça sent la bouffe différente suivant les heures c'est rigolo on essai de mettre le plus grand nombre de personne.
et si tu fais comme une certaine bordelaise et que tu dors plus souvent ailleurs que chez toi dans ton 9m² et bien tu le vis plutôt bien
la personne concernée pourra en témoigner!
Revenir en haut Aller en bas
atc
Invité




logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:56

Bonsoir, je voudrais savoir par rapport à la résidence Pommery si il y a encore un espoir d'avoir un logement ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser