D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrée en branche+logement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimoi
Nouveau à lunette/futur ingénieur
Minimoi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Entrée en branche+logement Empty
MessageSujet: Entrée en branche+logement   Entrée en branche+logement Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:16

Les résultats approchant quelques questions s'imposent des fois que je sois acceptée ! bounce
J'ai postulé pour genie bio et je voudrais savoir dans quel batiment se passent les cours et donc dans quels coins il faudrait que je cherche un logement? affraid
Me contacter par mp ou en répondant a ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Entrée en branche+logement Empty
MessageSujet: Re: Entrée en branche+logement   Entrée en branche+logement Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:12

Vous ne vous arrêtez jamais les jeunes!!
Ca fait 4ans que ce forum existe^^

Pour plus d'infos envoyez un mail à
nicolas.garrigue@etu.utc.fr
ou
erwan.le-ferrec@etu.utc.fr

AU PIRE, à moi Wink
sjeulin@gmail.com

On essaiera de relancer le forum pour mieux répondre un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Entrée en branche+logement Empty
MessageSujet: Re: Entrée en branche+logement   Entrée en branche+logement Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:36

bon j'ai reçu un mail à ce propos...

(cimer seb)


Du coup je réponds là...

Les logements il y a pas mal de topic dessus, tapez "logement" dans recherche il y a plein d'infos sur les résidences, l'alesc et tout

Pour situer les cours en Tronc commun sont quasi tous à benjamin Franklin, le truc gris et moche rue du port à bateau sur google map, en branche c'est réparti entre ce batiment et Pierre Guillaumat et le centre de recherche de royallieu (pas l'adresse en tête, checkez un coup google)

compiègne est pas très étendue et le reseau de bus est gratuit donc c'est plutot pratique.

L'idéal est d'habiter à 15 min max a pieds de Benjamin Franklin car c'est le batiment qui regroupe toute la vie associative et la plupart des amphis (ainsi que le resto U)

Bon courage !

(Et erwan ne s'est pas fait virer de l'utc contrairement à ce qu'il répond par mail...)


(Et Seb est en GSU et a donc tout plein de temps pour approfondir les questions et les cas plus personnels)

Revenir en haut Aller en bas
inconu
Invité




Entrée en branche+logement Empty
MessageSujet: admission UTC    Entrée en branche+logement Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:28

Les resultats d'admission en branche sont tombés! je suis pris a l' UTC genie des procédés ( 1 er choix)

Cependant je vais bientot passer les oraux de CCP et telecom ( etudiant en PC ).

JE peux valider mon admission a l'UTC et ne pas intégrer en septembre si j'ai "mieux" ? SI je valide , est ce que ça veut dire que je suis obligé d'y aller et du coup je renonce aux CCP ?

mercii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inconu
Invité




Entrée en branche+logement Empty
MessageSujet: admission UTC    Entrée en branche+logement Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:33

Les resultats d'admission en branche sont tombés! je suis pris a l' UTC genie des procédés ( 1 er choix)

Cependant je vais bientot passer les oraux de CCP et telecom ( etudiant en PC ).

JE peux valider mon admission a l'UTC et ne pas intégrer en septembre si j'ai "mieux" ? SI je valide , est ce que ça veut dire que je suis obligé d'y aller et du coup je renonce aux CCP ?

mercii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en branche+logement Empty
MessageSujet: Re: Entrée en branche+logement   Entrée en branche+logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en branche+logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser