Alors...
Déjà, si tu as l'UTC, tu es rayée de la liste de l'UTT, et de la liste de toutes les écoles qui suivent dans ta liste de choix. Par contre, si tu as l'UTT, tu seras rayée seulement des écoles qui viennent
APRES dans ta liste, tu restes en course pour les écoles qui sont mieux classées.
Ensuite, en fonction de ce qu'ils te proposent, tu dois donner une réponse dans un délais de... 48h (?, à vérifier).
4 réponses au choix :
-
Non définitif : J'ai été pris dans une école que je voulais
hors procédure APB, je valide celle-là et annule
TOUTES les écoles de ma liste APB
-
Non, mais : J'ai été pris dans une école hors APB, je ne veux pas de l'école proposée (et puisqu'elle m'a été proposée, je suis hors jeu pour toutes celles qui viennent après dans ma liste), en revanche si je suis pris dans une école mieux classée dans ma liste de choix APB, je la prendrai. J'annule donc pas ma candidature dans les écoles mieux classées.
-
Oui, mais : Je suis satisfait de l'école proposée, et j'irai à moins qu'on m'en propose une mieux classée dans ma liste de choix.
-
Oui définitif : J'ai été pris dans l'école que je voulais, je valide mon admission dans celle-ci et annule ma candidature dans toutes celles restantes.
Voilà pour les procédures. Pour répondre plus directement à ta question, si tu as l'UTT, tu restes en course pour l'UTC tant que tu la classes mieux dans ta liste.
Bonne soirée
Yofure