D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 est-ce la fin du pic?

Aller en bas 
AuteurMessage
chips
Invité




est-ce la fin du pic? Empty
MessageSujet: est-ce la fin du pic?   est-ce la fin du pic? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:21

il paraît que le pic a quelques soucis en ce moment :/

ils vont le fermer le semestre prochain??
Revenir en haut Aller en bas
komet
Invité




est-ce la fin du pic? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin du pic?   est-ce la fin du pic? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:54

... Oui a priori le PIC sera fermé le semestre prochain et/ou déplacé au millibar (un bar pro non-géré par des étudiants dans les locaux de l'UTC... mais qui pour le moment ne sert que de la "coupée à l'eau" à des prix plus élevés que les tarifs préférentiels du PIC)

Pour combler ce GROS manque de vie sociale (perso jy ai rencontré tous mes potes) yaura bien qqes petites solutions :
- le millibar donc,
- les bars de compiègne, un peu plus chers mais bon...
- les chouilles maison (si vous voulez l'adresse du magasin qui fournissait le pic en biere je vous la donne)
- les Estus - on essaiera d'en organiser un peu plus ce semestre peut-être !

mais bon rien ne peut remplacer le pic, je sais pas trop ce que donnera la vie à compiègne sans lui Sad mais restons positifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce la fin du pic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser