D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions en vrac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabi
Invité




Questions en vrac... Empty
MessageSujet: Questions en vrac...   Questions en vrac... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:14

Bonjour, bonsoir :-)

Paraît qu'on doit faire vivre ce forum, alors voici quelques questions qui me trottent dans la tête ^^

Alors voilà, je suis en première année de sup et j'ai l'intention d'arrêter pour venir à l'UTC en septembre (jusque là ça a l'air d'être monnaie courante par ici ^^). J'ai entendu dire qu'en prenant de l'avance sur les UVs grâce aux équivalences, on peut partir plus facilement à l'étranger. C'est vrai ? Ca marche comment ?

Sinon, au niveau de logement, j'ai discuté un peu avec l'Alesc aux journées portes ouvertes, qui m'ont globalement présenté une résidence étudiante qu'ils géraient à mi-distance entre les deux bâtiments de l'UTC, et donc que tout le monde veut. Des tuyaux à me donner? Quand dois je guetter les places ? Ou je dois oublier ?

Et enfin, quelle est l'ambiance à Compiègne ? Du peu que j'ai vu ça a pas l'air d'être une très grande ville, mais je voulais surtout savoir si ça craignait le soir, pour une fille qui rentre seule ou d'autres situations similaires...

Voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'admission en branche GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser