D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo
Invité




Admission Empty
MessageSujet: Admission   Admission Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:19

Salut.
Je m'intéresser pas mal (pour faire le modeste) au UT, notamment UTC (pour la localisation en particulier).

Physique j'ai eu 13/13.5/14.5 (1ere) et 13.9 (1er de terminale)
SVT j'ai de 13.5/13.5/13 (1ere) et 14.2
et maths 13/11(du a un dm non rendu)/14 et 13 au 1er trimestre 1ere (et dans les 13 ce trimestre).
15 en spécialité physique-chimie et je pense 16-17 ce trimestre

La seul gros hic, c'est que je suis loin d'être un gros bosseur (parfois même sur mon comportement)... j'ai des observations sur mes bulletins pour ça (avertissement travail 2nd trimestre de 1ere).


Par contre je ne sais pas si ça compte mais je suis dans un lycée a l'étranger. On est 10 en classes.
Le lycée a d'après mes profs une bonne réputation (et oui je suis la seule tache de ce lycée dans le travail), du fait qu'il y a pas mal d'élèves par promo qui vont dans des classes prépas prestigieuses...et qui y arrivent. (Mais personne n'a demandé UT)

Mais les profs sont assez dur (notamment en maths).
Sans compter que je parle très bien anglais et espagnol (langue que j'ai pratiqué a l'étranger).
Mon bac blanc j'ai eu mention bien...donc normalement je pense avoir le même au bac.

Comme j'ai eu un changement cette année, des professeurs veulent bien me faire des lettres de recommandation (les sciences)...UTC les accepte ?

Donc je voulais savoir si ça peut passer ou pas ?


Car sinon j'ai la possibilité de passer par des DUT ou meme passer le concour fesic et une facilité particulière pour les écoles gespi (un petit entretien par skype), m'ouvrant la porte de nombreuses écoles
Autre, je suis boursier...donc normalement je dois payer les frais d'inscription a l'utc ?
Et comme mes parents seront a l'étranger je bénéficie d'un avantage pour le logement, donc a votre avis je pourrai trouver un logement dans un foyer ou autre ?


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission utc
» admission UTs
» admission UTC
» Admission
» Admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser