D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssef
Invité




Demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Demande de renseignement    Demande de renseignement  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:08

Objet : Demande de renseignement pour inscription au titre de la Rentrée Septembre 2011

Bonjour
Je suis élève marocain en cours de préparation d'un baccalauréat de série scientifique, filière : physique - chimie.
Suite au lancement de la candidature pour inscription en cycle d'ingénierie à l'Université de Technologies de Troyes, je vous prie de me communiquer une information concernant l'accès direct à la troisième année d'études. En effet, je me demande si j'aurai le libre accès au cycle d'ingénieur au sein de votre établissement après avoir obtenu mon Diplôme de DEUTEC . C'est à dire est-ce-que je passerai un examen après avoir passé 2 ans de tronc commun à l'UTT ou pas ?

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser