D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Questions d'admission à l'UTC :)

AuteurMessage
rodde.hu
Invité

Questions d'admission à l'UTC :) Empty
MessageSujet: Questions d'admission à l'UTC :)   Questions d'admission à l'UTC :) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:55

Bonjour à tous,

je me présente à vous car j'ai quelques points obscures à propos de l'UTC et ses conditions d'admissions. Je suis actuellement en plein Bac Blanc, donc en Terminale S spécialité physique-chimie.
Globalement voici mes questions :

• Est-il possible, maintenant que les dossiers sont envoyés électroniquement depuis admission post-bac, de rajouter par exemple un certificat d'examen mentionnant le niveau B1 que j'ai passé en seconde. Et celui que je passe cette année : le niveau B2 (en anglais bien évidemment) ?
  • Ajouté à cela, est-il possible de mentionner son site internet dans le dossier, comme une sorte de CV, pour montrer sa motivation ?
  • Et finalement la question que tout le monde pose : avec des moyennes générales aux alentours de 13-14 en première, et des moyennes de 15.5 et 16.2 respectivement en maths et physique/chimie au premier trimestre, et la même chose à peu près pour ce deuxième trimestre (si je n'ai pas foiré mon épreuve de maths de ce matin, mais je ne pense pas que ça soit le cas Very Happy ), et le reste tourne autour de 13-14 aussi (philo : 12 ). Sachant que j'ai eu 8 à l'écrit du bac de français et 7 à l'oral, mais 20 en TPE sur l'algorithme génétique et son implémentation au PVC Very Happy. Bref quelles sont mes chances d'une potentielle admission sur dossier ?

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca Smile

P.S : mon site est le suivant, par curiosité :
Revenir en haut Aller en bas
rodde.hu
Invité

Questions d'admission à l'UTC :) Empty
MessageSujet: Re sur le sujet   Questions d'admission à l'UTC :) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:59

Apparemment la balise url ne fonctionne pas, alors voilà mon site :
Code:
http://hugorodde.com
dans les balises code car le parseur déconne visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Questions d'admission à l'UTC :)
Page 1 sur 1