D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Idée cadeau parrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Night
Invité




Idée cadeau parrain  Empty
MessageSujet: Idée cadeau parrain    Idée cadeau parrain  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:32

Bien le bonjour, en gros... j'en chie pour trouver le cadeau de mon parrain,surtout que je ne sais pas si ce sera un homme ou une femme ! Grrr

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




Idée cadeau parrain  Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau parrain    Idée cadeau parrain  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:09

Ba y'a un truc qui est unisex c'est la musique ... mais bon apres faut voir ce que ton parrain/marraine aime comme style ... moi je pense que mon cado je lui ferai apres l'avoir rencontré , pour que je sache ce qui lui plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Idée cadeau parrain  Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau parrain    Idée cadeau parrain  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:21

Bonne idée... je vais surement faire ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Idée cadeau parrain  Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau parrain    Idée cadeau parrain  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:52

A mon époque (HAHAHA, j'adore...), tu pouvais offrir une spécialité venant de ta région! Si ça te donne des idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Idée cadeau parrain  Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau parrain    Idée cadeau parrain  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:03

C'est ce que je pensais, mais le problème c'est que ça change suivant le sexe de la personne et sa taille... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeau parrain  Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau parrain    Idée cadeau parrain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser