D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 deguisement ? hyper tendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcofli
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:33

Donc voilà j'ai reçu mon dossier pour TC 01 =)

Et au bonheur j'aurais la joie de me deguiser en ARC EN CIEL !!!!

Mais une question ... Quelqu'un peut me dire comment se deguiser en un phenomene physique ?

Alors comme je pars 3 semaines à londres en campus j'avais penser acheter la panoplie du bon gay ^^ (genre le tshirt et le drapeau de la gay pride à savoir décoré d'arc ciel) mais sinon c'est galere ^^

Limite l'effet dopler est plus facile à representer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:23

Tu va être beau en gay teh ! ^^
Sers les fesses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baran on
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:03

arc-en-ciel ... toi t'as un truc facile ... t'as qu'à mettre des sapes de toutes les couleurs (faut de gout maximale)

moi faut que je me déguise en Sapin ... j'ai pas d'idées !!! HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:19

Commence dès maintenant à ramasser des aiguilles de sapin et à te les coller partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baran on
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:45

c'est ce que t'as fait ?... lol des aiguilles
on peut juste ecrire sapin dans le dos ? parce que trouver des aiguilles de sapin en plein paris au mois d'aout c'est ricrac quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:02

Oh punaise dur ^^ ! Je t'en rapporte si tu veux, pas loin de Bordeaux y'a plein de forêt de pin ! Very Happy

Moi je dois me déguiser en Roi de Coeur. Déguisement déjà trouvé, plus qu'à l'acheter et le modifier à ma sauce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:16

VEINARD ... roi de coeur c un truc qui se trouve dans le commerce ...

mmmmh sapin ? ... je pourrais toujours me deguiser en autre chose et réécrire ce qui y a d'écrit sur mon livret d'integration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:22

Héhé, on a la classe ou on l'a pas ! ^^

Un coup de Blanco et hop ! ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:25

oausi mais commencer son integration par un gros mensonge c'est pas bien ... nan pas bien !!!

SHIT ! faut que je trouve qqe chose !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:07

Tu te met tout en vert et marron, avec des boules et guirlande de Noël ! LOL

J'ai un pote qui doit se mettre en sapin aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:49

PAS MAL COME IDEE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
really
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:55

Ben moi j'ai "Homme de la forêt" ça va plutôt ressembler à clocharde de la forêt... enfin bon ça va être marrant tout ça !

Arc en ciel c'est facile, tu vas chercher des papiers pour imprimer sur les vêtements et tu mets les couleurs sur des tshirts que tu achètes 3 euros.

J'ai hâte de vous voir les sapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:02

moi aussi j'ai hate ... ou pas !...
l'homme de la foret c fun a faire ... tu vas chez le coiffeur tu piques des cheveux pour te faire des poils^^... t'achetes un slip kangourou et une lianne... voilà t'es TARZAN !
Revenir en haut Aller en bas
really
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:44

Merci pour tes précieux conseils camarade.
ce que mon message précédent ne disait pas (ou presque pas), c'est que je suis une fille !

Ben, j'accrocherai une liane à une de tes branches, sapin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:47

ah oui merde ... bon ba va falloir se mettre à la muscu et la biere !!! et rajouter une piece à ton pagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:59

PS : "merde" n'etait peut etre pas la bonne ponctuation utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
marcofli
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:02

Je vais me chauffer la panoplie complete du grand gay ^^

Mais ça me gene de me deguiser en gay ...
Pas que ça me derange loin de là mais je trouve pas ça respectueux et niveau drague ça devient vite tendu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:25

conseil : mets un petit short en jean moulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:25

Et un entonnoir dans le cul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:36

HAHA !!!

ba moi je crois que mon sapin aura des godes au lieu des branches ^^ (ça tourne hardcore là lol)
Revenir en haut Aller en bas
marcofli
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:19

les mecs c'est la grande classe vous m'epatez ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:31

Au moins on te reconnaîtra facilement, je viendrais direct te parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:47

Moi je sens que l'intégration va tourner PARTOUZE ahahah.... moi c'est sure dans ces conditions je vais pas au WEI ... on sait pas ce qui peut s'y passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:52

Je ne rajouterai qu'une seule chose dans ta trousse de survie... de la vaseline ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:46

moi je commence à avoir peur de la population masculine de l'UTC là .... va quand meme pas falloir qu'on aille en amphi avec une armure fessiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deguisement ? hyper tendu Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deguisement ? hyper tendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser