D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 interrogations de nouvö.. =P

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Invité




interrogations de nouvö.. =P Empty
MessageSujet: interrogations de nouvö.. =P   interrogations de nouvö.. =P Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:29

Bonjour à tous! Very Happy
J'ai appris jeudi dernier que j'aurais l'immense plaisir de vous rejoindre l'année prochaine Very Happy (excès de zèle lol)
quelques interrogations me préoccupent donc en cette période de révision "intensives" (lol):
-J'ai fait un 3e trimestre littéralement à chier ( mais vraiment à chier lol, pas genre 11 au lieu de 14..). Est-ce que cela risque de me pénaliser en TC?
-La question qui en préoccupe plus d'un: LE LOGEMENT!!! Je sens que sa va etre prise de tête non? Que me conseillez vous? J'envisage aussi bien la solitude que la coloc' alors vos propositions sont les bienvenues Wink

Merci d'avance pour vos précieuses réponses :DDD

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Xav'
Invité




interrogations de nouvö.. =P Empty
MessageSujet: Re: interrogations de nouvö.. =P   interrogations de nouvö.. =P Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:04

Ton troisième semestre n'aura pas d'incidence sur ton TC... puisqu'on reprend un petit peu les bases au début de chaque UV (et puis que ça ressemble de loin a ce que tu as pu faire au lycée Smile )

Pour la coloc, j'ai une proposition pour toi:
- 850e charge comprise (Donc divisé par 4, ça te fera du 212e...)
- 100m² à 8-10min de l'utc Smile
- avec 3 inconnus Smile

Tu peux nous envoyer un mail si tu es intéressé => eravix@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
interrogations de nouvö.. =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser