D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 echec premiere annee UTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vfr31
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

echec premiere annee UTC Empty
MessageSujet: echec premiere annee UTC   echec premiere annee UTC Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:10

Bonjour
J'avais une question sur le nombre d'etudiants qui echouent en fin de premiere annee. J'ai ete asez surprise d'apprendre que cote INSA c'etait 20% mini. Qu'en est il cote UTC?
Pour ceux qui viennent de l'INSA est ce que c'est plus dur , moins dur ou pareil qu'a l'INSA ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le TC ma
Invité




echec premiere annee UTC Empty
MessageSujet: Re: echec premiere annee UTC   echec premiere annee UTC Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:22

Tout le monde échoue en TC c'est bien connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : 91 RpZ, tkt

echec premiere annee UTC Empty
MessageSujet: Re: echec premiere annee UTC   echec premiere annee UTC Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:48

pour avoir fait un an à l'insa Lyon avant de rentrer à l'utc je pense que c'est un poil plus facile à l'utc dans le sens plus "permissif", rien d'obligatoire ici ( pas de feuille de présence etc, du moment que tu réussi tes exam on te demande pas si t'es venu en cours et en td...

après si tu te plantes... c'est une autre histoire... ici ce n'est peut être pas 20%, je dirais un poil moins (15% ptete) mais chaque semestre tu as la possibilité d'avoir un jury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echec premiere annee UTC Empty
MessageSujet: Re: echec premiere annee UTC   echec premiere annee UTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echec premiere annee UTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser