D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel
elodie


Messages : 142
Date de naissance : 06/11/1990
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Empty
MessageSujet: forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC   forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:00

bonjour bonjour amis SECU....
et bonjour à toi "futur utceen"

ce message s'adresse à toi, qui a plein de questions à poser sur l'utc , l'entrée , tout ça.
ce nouveau forum est fait pour toi http://coccyx-utc-forum.forumotion.com/
il a été crée par notre groupe actuellement en 1ere année et nous sommes là pour répondre à tes questions.

oui je sais les dsp je fais de la pub sur votre forum alors qu'on en avait déjà parlé sur un autre sujet... mais j'ai l'impression que ceux qui veulent poser des questions ne lisent pas necessairement les sujets en entier donc j'en remet une couche!
vous nous avez bien aidé pour notre entrée en 1ere année, passez nous le relai Very Happy nous aussi on veut connaitre le plaisir de voir des nouveaux squatteurs de forum comme on l'a si bien été...

sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
simon


Messages : 137
Date de naissance : 04/07/1988
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 35
Localisation : lille

forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Empty
MessageSujet: Re: forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC   forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:06

tu resteras a vie une nouvelle a nos yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Empty
MessageSujet: Re: forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC   forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:11

elodie a écrit:


oui je sais les dsp je fais de la pub sur votre forum alors qu'on en avait déjà parlé sur un autre sujet... mais j'ai l'impression que ceux qui veulent poser des questions ne lisent pas necessairement les sujets en entier donc j'en remet une couche!
vous nous avez bien aidé pour notre entrée en 1ere année, passez nous le relai Very Happy nous aussi on veut connaitre le plaisir de voir des nouveaux squatteurs de forum comme on l'a si bien été...

sur ce!

Mais no stress Elo, bonne initiative au contraire Smile

C'est toujours sympa de commencer à connaître les futurs nouvôs, et pis nous maintenant c'est plus notre job, bientôt nos seules responsabilités seront de foutre la merde et de vous rendre la vie impossible Very Happy

Sur ce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Empty
MessageSujet: Re: forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC   forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum pour ceux qui veulent venir à l'UTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT POUR ENTRETIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser