D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Feuille des langues

Aller en bas 
+10
Johan
vincent
Florine
wawan
Zilian
loic
Albé
Joel
David
Arngrim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:28

oui jcrois que ca arrive de temps en temps le surplus d'effectif

et ouep ca fait plaisir que des gens se lancent dans le chinois Smile apres faut voir si vous allez continuer ^^ c'est long à apprendre comme langue, si vous aimez pas, bah vous aurez fait 6 mois de chinois et ne pourrez meme pas entamé un début de conversation ... si vous aimez bah faudra faire les 3 niveaux et meme plus encore Very Happy

euh Nico, jsuis pas sur que ce soit une bonne idée de preter le livre de Clement Rolling Eyes surtout qu'on en aura peut etre besoin nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:22

ouais t'as raison, on va leur revendre comme ça on se payera une bouteille de ricard et on pourra se mettre pompette pas cher
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gardien du Trésor
Gardien du Trésor
loic


Messages : 490
Date de naissance : 09/08/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Compiegne City

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:13

Nico : ne donne pas d'idées puériles à Wawan qui est une référence de maturité ces derniers temps sur ce forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.integration-utc.com/
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:22

PA a écrit:
vincent a écrit:
J'ai mis 1) Allemand 80%

si tu prend LA03, je te filerai les traductions et les 3 pages que j'ai écrite sur tout un semestre

de plus pour t'informer:

pour les entretiens, choisit anja
les cours c'est vraiment tres chiant et long. essaie de trouver quelqu'un pour parler discretos.
les cours les plus importants ou il faut suivre sont ceux juste avant le médian et le final (elle donne les réponse dedans)
tu as du coca et des gateaux pendant le médian et le final.

Laughing , ou comment bien résumer LA03...
Evitez de faire des fautes absurdes sur vos exams si vous voulez éviter une honte internationale... (elle passe dans les rangs de l'amphi, et vous fustige à la moindre faute)

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Music-Man
Music-Man
David


Messages : 28
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Breteuil

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:36

Pour moi, les langues c'est finiiiii!!!! Youhouuuuuuu comme ca je peut prendre encore plus de scientifique mdr
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau à lunette/futur ingénieur
vincent


Messages : 24
Date de naissance : 31/07/1990
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : De Bordeaux à Compiègne en passant par Paris

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:47

Merci pour les infos PA et Xav!
C'est quoi au juste cette histoire d'entretien et anja?

PS : ça y est je suis sur Compiègne depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
David
Music-Man
Music-Man
David


Messages : 28
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Breteuil

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:03

Quand tu prends une langue, tu as différents heures dans ton emploi du temps :

-Les heures de cours en amphi ou un prof te barratine de la grammaire
-Les heures de TD, les heures importantes ou t'es en petit commité (15 élèves) et ou tu apprends
-Les heures de TP qui sont différenciés aux heures de TD on ne sait pas trop pourquoi... Exepté que t'es pas avec les memes personnes (ou pas dailleurs ^^)

- Les heures d'entretiens!!! Ca se passe dans de toutes petites salles a 3 élèves + 1 profs et vous blablatez de sujets et d'autres plus ou moins préparé!

Si je comprends bien le dialecte de ces dsp (étant kri strolles ^^) Oja doit etre une des profs d'entretien... Et a en croire PA et Xav elle doit etre cool = Elle est pas chiante et demande pas grand chose :p


PS: Certaines langue n'ont pas de cour en amphi (ca dépend de la langue et du niveau choisi... Moi en Anglais et Espagnol nivos 3 j'en ai jamais eu!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:13

David a écrit:


Si je comprends bien le dialecte de ces dsp (étant kri strolles ^^) Oja doit etre une des profs d'entretien... Et a en croire PA et Xav elle doit etre cool = Elle est pas chiante et demande pas grand chose :p

nan chez Xav cool = potentiellement serrable
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:22

Nico a écrit:
David a écrit:


Si je comprends bien le dialecte de ces dsp (étant kri strolles ^^) Oja doit etre une des profs d'entretien... Et a en croire PA et Xav elle doit etre cool = Elle est pas chiante et demande pas grand chose :p

nan chez Xav cool = potentiellement serrable

Espèce d'enfoirox Mad .C'est quoi cette image que tu veux donner de moi!!

Sinon c'est ça David, en gros... Enfin non, c'est chiant des fois, mais faut savoir la prendre dans le bon sens du poil pour que ça passe crème. OMG auto-owned
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau à lunette/futur ingénieur
vincent


Messages : 24
Date de naissance : 31/07/1990
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : De Bordeaux à Compiègne en passant par Paris

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:26

Merci David pour toutes ces précisions!
J'espère que je n'aurais pas de cours en Amphi...
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel



Messages : 123
Date de naissance : 08/01/1990
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:34

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gardien du Trésor
Gardien du Trésor
loic


Messages : 490
Date de naissance : 09/08/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Compiegne City

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:43

Parce que c'est un glandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.integration-utc.com/
Arngrim
Bosseur occasionel
Bosseur occasionel



Messages : 123
Date de naissance : 08/01/1990
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:04

Bah c'est moins fatiguant de te faire chier a écouté de la grammaire en am^hi que d'être en petits comité où t'es vite repere si tu glande..non... ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau à lunette/futur ingénieur
vincent


Messages : 24
Date de naissance : 31/07/1990
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : De Bordeaux à Compiègne en passant par Paris

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:44

C'est surtout que la grammaire allemande, c'est pas super passionant et je l'ai assez vue pendant 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
David
Music-Man
Music-Man
David


Messages : 28
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Breteuil

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:28

Moi je conseil LA23 pour les hispaniques!
Un niveau 3 avec des TD/TP (parfois chiants) mais les profs sont supers cool!
Pi bon j'ai eu cette UV en minorant le médian avec 6.5 ^^ et j'ai eu D (même pas E ca veut dire =D)

Donc c'est jouable meme si on est pas au top!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:19

Vous n'aurez normalement pas le choix entre niveau 2 et 3 pour l'allemand et l'espagnol.
Il vous repartiront selon votre niveau.
Niveau 3: vous en finirez avec un peu de boulot à boucler un niveau de langue
Niveau 2: Glandez en attendant le niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
M.Music
Invité




Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:17

Bonjour Smile Je suis en terminale S et je souhaite candidater pour l'utc ( je dirai plûtot je vais le faire^^) . J'ai une question concernant les langues. Peut-on en prendre 2?
J'ai un bon niveau d'anglais et d'allemand, mais il est vrai que je préfère l'allemand, la culture allemande etc.. Etant donné que je suis allée plus souvent en allemagne. Cependant Mes parents veulent absolument que je continu l'anglais car , et je les comprend, un diplôme sans anglais c'est peut être risqué pour la suite.
Je me suis dit que au pire je pourrait étudier l'anglais et faire certains stages en allemagne mais j'aimerais énormément continuer les deux langues, et sur les plaquettes de présentation d'uv il est écrit " un UV communication et expression " . est-ce le minimum ou peut on en prendre deux?
Merci d'avance aux réponses éventuelles Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille des langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille des langues   Feuille des langues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille des langues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix des langues en TC01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser