D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Admission tronc commun

Aller en bas 
+9
Adrien
clem
PN
Xav
Nico
wawan
loic
Albé
Seb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie22
Invité




Admission tronc commun Empty
MessageSujet: Admission tronc commun   Admission tronc commun Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:32

Salut!
J'ai une question à propos de l'admission à l'UTC. Je suis en prépa cette année, est-ce que c'est possible de venir à l'UTC après? Est-ce que les cours sont durs?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Admission tronc commun Empty
MessageSujet: Re: Admission tronc commun   Admission tronc commun Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:29

Premier message Smile
Alors moi ce que je peux répondre:

-Oui il est possible de rentrer à la fin d'une première année de prépa (réussie ou ratée). Cependant tu seras admise en 1ère année de Tronc Commun.
Niveau cours le programme est le même mais en plus étalé Smile En gros^^
Je dirais donc une difficulté similaire mais une masse de connaissance acquises moins rapidement. Et moins de cours!! environ 25heures par semaine.

Je laisse la parole aux D's'P qui sortent de prépa pour te donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
Albé
Chef chouille
Chef chouille
Albé


Messages : 1252
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Auroville, Inde

Admission tronc commun Empty