D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 logement!

Aller en bas 
+26
margo
Zilian
simon
Diane
Arngrim
flore
vincent
K-rol
Florine
Mat
PA
aurélie
lölôte
Lise
Adrien
loic
cecile
Nico
wawan
Xav
Alex
Albé
elodie
PN
Seb
Mareutin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:57

ça peut être possible, mais ça faut voir directement avec M. Nicolas LAURENT, et rapidement je pense, parce que les places se font rares ... Surprised
le mieux est de le contacter directement : 06 32 38 39 00

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:53

Tu peux aussi contacter l'ADSP une association qui s'occupe de trouver des logements aux UTCéens.
Mail: ADSP@utc.fr
Tel: 0344528796
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
atc
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:47

Merci pour vos réponses!

Merci Wawan pour le num, j'ai essayé de le joindre cependant son phone était éteint apparemment. Je retenterai d'ici demain je pense.

Merci Seb. J'ai appelé l'Alesc la dame qui m'a repondu m'a dit que c'était bien trop tôt, qu'il fallait que j'attende de savoir si je suis admise d'abord et elle a ajouté que c'tait peu probable que j'ai une place en résidence et qu'il fallait plutôt chercher du côté des particuliers pale Le problème c'est que j'ai regardé tout le topic et j'ai vu que l'an dernier dès début juin il n'y avait plus grand chose niveau logement... donc je ne sais plus trop quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:05

Prends toi une journée a compiègene t va faire toutes les agences. C'est ton seul espoir.

Ps: Wawan > Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:59

Seb a écrit:
Ps: Wawan > Seb
pas compris le sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
atc
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:51

T'es plus fort wawan (supérieur, enfin c'est comme ça que j'interpète le signe >) :p
Ok jvais essayer de visiter quelques appart' le mercredi 10 juste après mon entretien.
thanks
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
Parlez moi lentement je viens d'ailleurs
aurélie


Messages : 125
Date de naissance : 09/01/1990
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:53

je libère mon appart si ça intéresse quelqu'un!
la flemme de tout réécrire, le tout est là http://coccyx-utc-forum.forumotion.com/posez-vos-questions-futurs-utceenes-ou-pas-f2/et-un-p-tit-nouveau-un-t157.htm
il y a pas mal de coccyx qui libèrent leurs appart pour septembre donc si tu veux venir voir direct ça permet d'avoir un avis étudiant sur le placement et les voisins (très importants) et surtout d'éviter les frais d'agence!
Revenir en haut Aller en bas
fire
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:24

j'ai ete admise a l'UTC pour septembre et je suis a la recherche d'un logement , studio ou appart avec des coloc'
j'espere que je ne m'y prend pas assez tard , merci
Revenir en haut Aller en bas
sannana
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Logement   logement! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:10


Slt ts le monde ;
Je suis une élève étrangère acceptée à l'UTC et j'aurais besoin de votre aide pour trouver un logement car l'ALESC m'a demandé de vérifier du côté des particuliers.
Toutes propositions sera la bienvenue.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Xada
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:27

06 32 38 39 00 -> y a un petit problème avec le numéros le type dit qu'il a rien a louer et qu'il ne s'appelle pas Nicolas LAURENT.
Tu pourrais corriger le numéros ? L'appart m'intéresse ^^ merci wawan
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:55

-__-
muhahahahaha!!! c'etait un pote, à l'epoque il s'appelait bien nicolas laurent, mais rien à voir avec un quelconque logement.....
rigolo non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:14

Salut a tous je vais postuler à l'utc au moi de janvier 2011 et je sais pas pour les autres mais les explications de Mareutin mon données encore plus envi de me louer un pti 9m
Merci a toi Mareutin ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jess
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:53

Oyé Oyé !

dis dont, il est bien vieux ce topic ! On dirait qu'il y a quelques nouveautés depuis...

D'après le CROUS, la Résidence Roberval est fermée à la rentrée pour rénovation ?

Il y a des résidences universitaires dont vous n'avez jamais suggéré l'existence..
Genre..
La résidence du Parc ?
La résidence des Peupliers ?

Des avis sur ces deux résidences ?

J'ai postulé pour intégrer la branche GB à la rentrée (résultats d'ici 2 semaines !!!) ya des chances pour que je sois acceptée et comme j'sais que c'est plutôt galère de trouver un logement... J'commence à me renseigner ! Wink

Les résidences doivent être gorgées d'UTCéens, non ? Fiesta party every night ? Il doit y avoir une sacrée ambiance, me trompe-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Yofure
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:47

Bonsoir à tous !
Résultats demain ! Du coup, je commence à me poser quelques questions sur un éventuel emménagement sur Compiègne. En l'occurrence j'aimerais savoir s'il est possible de venir en cours en voiture, ou si c'est galère de se garer (je postule en TC, donc je parle du centre B. Franklin).

Merci de votre réponse. Smile

Yofure
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:44

Accepté à l'UTC =), hahaha
Mais le prooblème maintenant c'est le logement, j'aimerais bien faire une coloque en payant environ 400€ par mois et par personne, Vous pensez que je peux trouver des bonne choses avec ce budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : 91 RpZ, tkt

logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:46

En vrac :

OUI c'est possible de venir en voiture, il y a un parking... m'enfin voiture = habiter loin = moins de sorties/diners entre potes/voisins = Chouilles sans alcool = Pas de ptite bière au foyer en sortant de cours.

Conseil perso, vise un logement dans un rayon de 15 min à pieds de Benjamin Franklin, tu seras près de tout...

Ensuite OUI pour 400€/personnes tu peux avoir un bon apart en coloc, je paye perso 350/personne et on est 2 dans un 65m² à 100m de la gare...

Ensuite JE NE SAIS PAS pour les résidence, ça fait un an que je suis pas rentré à compiègne (vive l'UTC et les séjours à l'étranger), je laisse donc les autres répondre...

LE MIEUX est de contacter L'ALESC, une association qui regroupe toutes les offres d'apart pour les UTCéens et qui vous donne plein d'infos (comme une agence mais sans les frais...)

BON COURAGE pour le bac (avec un bon gros lol quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: logement!   logement! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Logement
» recherche de logement
» cheche logement
» Offre Logement
» Logement qui se libere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser