D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gros problème pour s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Invité




gros problème pour s'inscrire Empty
MessageSujet: gros problème pour s'inscrire   gros problème pour s'inscrire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:21

Bonjour à tous...
j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre sur APB:
je me suis inscrite sur APB à l'UFR santé , que j'ai d'ailleurs validé (car c'était mon seul vœux) et avant les résultats du bac je n'ai pas hésité à mettre un "oui définitive".Cependant, après le résultat du bac, je me reconnecte sur APB et je lis "démission automatique..." alors que je suis persuadé d'avoir validé puisque je n'ai fait qu'un seul vœux...J'ai du contacté la fac, le lycée mais personne n'a eu la gentillesse de m'aider...
alors est ce suffisant si j'imprime mon dossier électronique pour prouver (à la fac où je souhaite m'inscrire) que je n'ai demandé qu'un seul vœux et que je l'ai validé?
MERCI BEAUCOUP à celui ou celle qui aura la gentillesse de bien vouloir me répondre (car je n'ai plus le temps devant moi et j'ai bien peur que la fac me dise qu'elle ne peut plus m'accepter) ..
Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème pour s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT POUR ENTRETIEN
» message pour nico ou wawan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser