D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une chance pour la rentrée de septembre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanmire
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Une chance pour la rentrée de septembre ? Empty
MessageSujet: Une chance pour la rentrée de septembre ?   Une chance pour la rentrée de septembre ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:15

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en pcsi et j'aimerais quitter la monde de la prepa pour celui de l'utc ! Malheureusement je m'y suis pris top tard et j'ai donc manqué les inscriptions sur apb pour la rentrée de septembre.. Je ne suis pas vraiment mauvais en prepa (au milieu du classement), si je quitte la cpge c'est surtout pour découvrir le monde universitaire et quitter cette ambiance lycéenne qu'on trouve en prépa ! Pensez vous que je puisse tout de même avoir une chance de rentrer en septembre ? Ou bien je ne retente qu'en février prochain ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albé
Chef chouille
Chef chouille
Albé


Messages : 1252
Date de naissance : 20/07/1988
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Auroville, Inde

Une chance pour la rentrée de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour la rentrée de septembre ?   Une chance pour la rentrée de septembre ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 5:24

Aucune idée, il faut que tu contactes directement l'UTC pour une question comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance pour la rentrée de septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT POUR ENTRETIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser