D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur l'admission en branche GI

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor
Invité




Questions sur l'admission en branche GI Empty
MessageSujet: Questions sur l'admission en branche GI   Questions sur l'admission en branche GI Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:26

Bonjour, j'ai un bac+2 en maths-info a la fac et j'ai postulé pour les UT en branche GI. Tout d'abord, j'ai eu 13 de moyenne annuelle en premiere année (6ième sur 120) et 15.5 de moyenne (4/70) au premier semestre de deuxieme année, vous pensez que j'ai mes chances dans un des UT ou pas ? :/

J'aimerais savoir comment se passe l'entretien pour postuler en branche. On trouve beaucoup d'info pour ceux qui postulent en TC mais pas beaucoup pour aller en branche. On le passe devant un psy ou plusieurs ? On a un écrit a faire ? Ca dure combien de temps ? Les questions posées sont les mêmes que pour l'entretien en TC ?
Vous savez combien de postulant de sont pris à l'entretiens, et parmi ceux qui sont pris à l'entretien, combien sont admis completement ?
Voila, voila merci ^^

P.S : J'ai été convoqué le 15 avril l'après-midi au CIO de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'admission en branche GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser