D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Difficulté pour rentrer en février

Aller en bas 
AuteurMessage
pyta
Invité




Difficulté pour rentrer en février Empty
MessageSujet: Difficulté pour rentrer en février   Difficulté pour rentrer en février Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:25

Bonjour!je suis admis à l'utc pour la rentrée de printemps. C'est aujourd'hui que j'ai reçu ma lettre d'admission qui précise que je dois être impérativement
présent le 21 février(dans un mois). J'aimerai bien, mais je ne pourrais pas réunir tous pour rentrer en france avant cette date. D'abord à cause de l'indisponibilité de mon DUT.Ensuite et surtout par manque de financement: les résultats de bourse dans mon pays sont prévu en Mars.Donc, je peux pas disposer du visa et toute la paperasse. Ainsi, j'aimerai solliciter des conseils sur ce forum qui me permettra de garder mon admission. Pour celà, je commencerai à poser quelques questions
1) Je perds mon inscription à l'utc si je rentre pas en février?
2)Si, oui pourrai-je postuler en septembre avec mes dossiers de février?
3) Comment faire pour ne pas perdre le privilège d'entrer à l'UTC?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyril01
Invité




Difficulté pour rentrer en février Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour rentrer en février   Difficulté pour rentrer en février Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:32

Ta reçu un mail ou une lettre parce que moi j'ai encore rien reçu ....
Revenir en haut Aller en bas
cyril01
Invité




Difficulté pour rentrer en février Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour rentrer en février   Difficulté pour rentrer en février Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:38

Tu pourrai appeler L'UTC elle même elle pourrai te permettre d'accélérer ta demande de bouse et ton VISA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté pour rentrer en février Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour rentrer en février   Difficulté pour rentrer en février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté pour rentrer en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT POUR ENTRETIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser