D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
ingmeca
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:14

Suis inscrit et n'ai pas l'autorisation d'acceder.Mon compte n'est pas activé et j'ai reçu aucun message de l'administrateur.Cependant j'aimerai me renseigner avec les gens de ce forum. Mon dossier est accepté à l'utc pour la rentré de printemps en GM. Je suis issue d'un IUT avec un DUT GMP. Ainsi comment se passe l'adaptation des DUT en branche GM à l'UTC?Aussi aimerai-je solliciter des conseils auprès des aînés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:17

ouais, les administrateurs sont en train de glander en stage en australie ou en inde....

félicitation pour ton acceptation, il faut savoir que à la rentrée de février vous êtes moins nombreux, généralement l'intégration est organisée par les entrants de février de l'année précédente.

Question adaptation d'habitude les DUT galèrent un peu plus dans les UV de "remise à niveau" de maths/physique mais mettent une pine aux tronc commun pour tout ce qui est conception, CAO et matériaux. Le rythme est différent qu'en DUT dans la mesure ou tu choisis toi même de te charger un semestre ou de faire 6 mois plus light mais dans l'ensemble les DUT s'en sortent pas mal.

bienvenue en GM en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ingmeca
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: pas à jour pour rentrer en février   Problème de connexion Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:35

Merci!Je suis accepté en février mais pour des problèm administratif je risq de dire à Dieu à mon inscription en GM. Quelqu'un pourrai m'aider à garder cette inscription. Genre est-ce que je peux appeler l'utc pour exposer mon problème é béneficier de leur grace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser