D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril01
Invité




Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Empty
MessageSujet: Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011   Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:48

bon voilà je rentre en TC jm’appelle Alain (ou Cyril pour ceux ki préfére) j'ai 18 ans et aussi je cherche un logment pas trop cher si y a des gens ki lache leur pieu en fin de semestre ou ki ont des annonce ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011   Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:33

j'ai une copine qui lache son pieu le semestre prochain...

Sinon bienvenue sur le forum, fouille un peu tu trouveras plein de réponses mé fè gaf o styl sms
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Invité




Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011   Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:50

oui désolé pour le style SMS c'est l’habitude . Sinon ta copine elle le lache pour février ou pour septembre .

Aussi je cherche un forum ou les gens qui rentre en février en TC font plus connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011   Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ceux qui rentre en TC ou br en Fev 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des candidats 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser