D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TC en fev

Aller en bas 
AuteurMessage
wakatépé
Invité




TC en fev  Empty
MessageSujet: TC en fev    TC en fev  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:21

Bonsoir,

Je voulais vous demander votre avis sur mon cas. Donc voila, je suis en 2ème année de prépa depuis 3 mois. J'aimerais devenir ingénieur biomédical mais je me suis rendue compte que les écoles qui proposent une formation d'ingénieur dans ce domaine (sur trois ans et pas une simple option) sont rares (3-4) et me paraissent moins bien que l'utc. Par ailleurs, je n'en peux vraiment plus de la prépa (surtout parce que je n'ai pas de grand but qui me guide comme ceux qui veulent centrale, l'X et tout). J'ai donc postulé en TC pour la rentrée de février. Mais voila je n'ai pas un mauvais dossier mais je me dis qu'ils ne me prendront pas parce qu'ils pourraient estimer qu'étant en spé, je me dois de passer les concours. En fait, j'avais déjà postulé pour la rentrée de septembre parce que j'ai quand même passé une année de sup, disons le, horrible (dans une grande prépa mais j'ai changé cette année) mais mon orgueil de préparationnnaire m'a poussé à continuer et maintenant je regrette. Et ça ils le verront. Donc voilà, c'était pour savoir si vous avez déjà vu des élèves de spé rentrer en TC à la rentrée de février?

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
wakatépé
Invité




TC en fev  Empty
MessageSujet: Re: TC en fev    TC en fev  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:22

Anyone ? Ca fait un mois que je regarde si on m'a répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223