D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 deguisement ? hyper tendu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kallie
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: wei+déguisement    deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:17

pour le wei , apparement les années précédantes il y avait de loin , plus de tentes que de personnes !les tentes c'était le bordel , une tente de 12 places était occupée par 20 personnes !

sinon le cadeau pour votre parrain , vous avez des idées histoire de na pas être à côté de la plaque , le genre de choses qu'ont pourrait offrir !
Very Happy
ps : je dois me déguiser en feuille d'arbre , c'est quasiment infaisable je prefere rajouter un "s" à feuille , Rolling Eyes c'est plus facile de se coller des feuiles un peu partout ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
baraNNNN
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:10

La cadeau à mon parrain (croise les doigts pour une marraine^^) ce sera le plus beau de tous ... il sera merveilleux !!!

ce sera ... ce sera ... un BON GATEAU cuisiné par moi-même (enfin si j'apprends à faire des gateaux d'ici là !!!)

mais là où ca se gate ... c'est pour le poème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:45

Euh c'est normal qu'en tant qu'invité, sur le dernier message posté du topic on ait accès au bouton Delete ?

J'ai testé .. désolé au message de Flahan que j'ai supprimé (et désolé s'il y a une erreur dans le pseudo Wink )

Citation :
Ah le poème...
*se rappelle son après-midi à chercher désespérément tous les mots constituant le FAMEUX poème*
Une fois qu'on comprends à peu près ce que veux dire tout les mots bizarres, ça passe plus ou moins, suffit de se taper trois fois (minimum) la tête contre son écran, boire du coca non décaféiné et avec plein de sucre (rajouter du sucre en morceau si nécessaire) et l'inspiration devrait venir ! (ou pas) En tout cas, j'ai moins galéré avec ce poème qu'avec mon déguisement T__T Expliquez-moi comment on peut se déguiser en buisson ?! >< (sans assassiner un VRAIE buisson, bien entendu - - ")
Revenir en haut Aller en bas
baraNNNN
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:50

et tu t'es déguisé comment en buisson ? parce que moi c'est sapin alors ça ressemble et je galere grave pour trouver le deguisement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flapin q
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:02

En fait, j'ai laissé plus ou moins tombé l'idée de me déguiser en buisson =__= Par contre, j'ai une amie qui s'est déguisée en machin en forme de sapin qui sert à parfumer les voitures !! (je perds mon vocabulaire dépassé une certaine heure...) Elle avait pris deux cartons géants qu'elle avait découpé en forme de sapin. Sur l'un, elle avait fait un trou pour la tête. Puis, elle avait relié les deux cartons découpés ensemble avec de la corde et elle s'était glissé au milieu (je ne sais pas si c'est très clair - - ")
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:07

Bon fais chi** mon déguisement est plus dispo sur le net ! Grrrr


Sinon j'ai pensé à la team D's'p quand on m'a donné ça ! Razz

deguisement ? hyper tendu - Page 2 852644IMG_0672
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:51

HAHAHAHAHAHAHAHA :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:50

Bon..poème commencé, déguisement commandé, cadeaux en instance de paiement ^^ ! On y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:50

BA moi j'ai rien fait encore... c'est ça l'esprit je-men-foutiste à adopter en ecole d'ingé ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:30

Je sens que le poème va passer à la trappe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
baranne
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:32

Ah ouais sisi ... c'est clair ... le poeme hahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:45

Hop photo avec déguisement faite ! Ils vont bien se marrer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deguisement ? hyper tendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deguisement ? hyper tendu   deguisement ? hyper tendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deguisement ? hyper tendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser