D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est qui mes voisins ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[b]Baran
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:00

l'année prochaine je crèche au 22 rue St Lazare ...
et comme ya que des étudiants de l'UTC dans cette résidence ...
je voulais savoir qui seront mes voisins (éventuellement pour partager une connexion Internet - moins cher Wink )

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:52

Je suis à 500m, désolé... trop loin pour une connexion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Baran on
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:46

ok dommage ... et sinon tu rentre en branche ou en TC ? (je voudrais bien savoir si je suis le seul ex-prepa à rentrer en GI ... 2 ans de physik-chimix pour faire de l'info !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:10

Branche GSM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:32

Night a écrit:
Branche GSM. Wink

Tu vas pouvoir acheter un bôôôôô polo!
Revenir en haut Aller en bas
clem12
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:04

juste pour te dire que tu es pas le seul a rentrer en GI après deux ans de prépa, on est trois de ma classe de spé à rentrer en Gi aprés PTSI
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:39

@ Xav : Pourquoi donc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baran on
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:11

YES !!!! (vs venez d'où en PTSI ? )
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:56

Oh putin que des prépas !!!! aaaaaaaaaahhhhhhhhh je suis mort !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Baran on
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:23


ouais mais bon un prépa qui n'y connait rien en info (ou alors tres tres peu^^) ... c'est un prepa qui étudié deux ans pour ... pour ... rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:27

Bref pour revenir à ton sujet, je suis trop loin de toi mais peut être qu'il y a des Hotspot à Compiègne pour les connexions non ? Neuf wifi, freewifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baran on
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:32

je sais pas... a l'utc ya le wifi mais j'ai quand meme l'intention de me payer ma propre connexion chez moi (c'est ce que faisait le mec qui y habitait avant moi) ... d'ailleurs la possibilité d'avoir internet a joué pour beaucoup dans mon choix d'appartement à l'alesc !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:49

Je comprends, je vais voir dans mon immeuble si y'a possibilité de la partager avec quelqu'un sinon je vais devoir en prendre une pour moi tout seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui mes voisins ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui mes voisins ?   C'est qui mes voisins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui mes voisins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser