D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et la nuit...? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Invité




Et la nuit...? :D Empty
MessageSujet: Et la nuit...? :D   Et la nuit...? :D Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:06

Bonjour, bonsoir, bonne après midi à tous, je me présente Marc, 20 ans, célibataire géographique ( on sais jamais... Razz )...bref je viens de Bordeaux en DUT GMP et j'intégre l'UTC en branche GSM à la rentrée de Septembre.

J'ai pratiquement lu tous les autres post qui pouvait m'aider à passer le cap de la rentrée dans les meilleures conditions ^^ !

Mais.... il y a toujours un "mais"...

Et la nuit...? ça se passe comment Compiègne ?! Razz

Le centre bouge-t-il un petit peu ou c'est le désert de Gobie (Goby ? gobbie ? grrr et pis merde on s'en fou ^^ )

Voili voilou !

Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Et la nuit...? :D Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit...? :D   Et la nuit...? :D Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:11

Hello!

Tu vas vite t'apercevoir que tes soirées à Compiègne seront en grosse majorité à passer au Pic (le foyer/bar étudiant de l'UTC), ou en soirée "fermée" avec tes potes et qu'en dehors des soirées étudiantes il n'y a rien... Tu peux toujours aller prendre un verre en ville avec des potes ou ta zouze, ça se fait très bien, mais ne t'attends pas à une déferlante de folle ambiance dans les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Et la nuit...? :D Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit...? :D   Et la nuit...? :D Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 2:51

la première chose à faire est de cotiser au bde histoire de pouvoir te payer des bières pas cher ( entre 1 et 1.6€ ) au pic, en semaine il y a une soirée tous les soirs à partir de 18h30 avec souvent de la bouffe ou des assiettes apéro. le truc c'est que ça finit à 22h donc après soit tu vas bosser soit tu es une grosse caisse et tu bouge dans une soirée chez quelqu'un ( ou si tu es un pigeon/proprio d'un gd apart dit "à chouille"), chez toi..

Le WE pas de pic mais souvent une soirée chez quelqu'un ou un bar mais les tarifs font mal au cul quand tu payes le même bière qu'au pic à 4€...

En bref ça bouge au pic en semaine et le WE c'est selon tes potes.

et il y a régulièrement des estu en boite organisées par Comet, l'assos qui gère les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Et la nuit...? :D Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit...? :D   Et la nuit...? :D Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:47

Ok ok, ça va me changer de Bordeaux ! ^^
Mais ça à l'air pas mal non plus. Wink

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la nuit...? :D Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit...? :D   Et la nuit...? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la nuit...? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser