D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Invité




Logement Empty
MessageSujet: Logement   Logement Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:51

Bonjour!

J'viens d'apprendre hier que j'étais prise à l'UTC Smile
J'ai encore l'INSA de LYON mais je saurais pas avant le bac, mais j'hésite à démissionner parce que j'ai une p'tite préférence pour l'UTC, malgré que ce soit à perpete dans le nord Razz

Donc je voulais savoir comment ça se passait là-haut pour les logements, si il faut obligatoirement passer par le CROUS ou si on a une chambre d'office, ou s'il faut se démerder par soi-même.. Parce que là j'ai pas encore fini mon dossier pour le CROUS j'crois j'suis super à la bourre, p'tetre même que c'est mort donc j'ai pas trop envie de me retrouver à la rue Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeb5292
Nouveau à lunette/futur ingénieur
jeb5292


Messages : 6
Date de naissance : 05/02/1992
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:52

Je penses qu'ici tout le monde te dira de venir à l'UTC, j'ai aussi été accepté hier et j'ai pas vraiment cherché à comprendre, Oui définitif !

Sinon pour les logements, pour le CROUS je sais pas du tout, j'ai pas fait de demande moi non plus. Par contre, le plus pratique est de venir sur place et de se renseigner à l'AlESC, c'est une association qui donne une liste de logements disponible en échange de quelques euros (Ça doit être de l'ordre de 20€ la cotisation je crois).

Enfin essaye de profiter de ton acceptation avant le bac pour t'occuper de te trouver un studio, après, ils risquent de partir vite, et pour le coup tu risques de te retrouver à la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav'
Invité




Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:59

Pour le crous, j'avais fais ma demande après le bac... et j'ai eu la réponse du crous le 25aout... ^^

Sinon, on cherche un quatrième coloc le loyer est de 850e charge comprise, 100m², 4chambres... bref, on l'a pris en étant 3 donc :/

Par contre, on est 3 mecs... donc je poste le message en espérant que ça intéresse quelqu'un ^^


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon2
Invité




Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:03

Salut Xav'!

J'ai appris aussi hier que j'étais pris à l'UTC en TC ( moi aussi j'ai pas hésiter à mettre oui définitif même si Lyon était au dessus)

Je vais commencer à me renseigner sur les logements et une colloc me dirait bien!
Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Xav'
Invité




Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:00

Yop !

Donc oui, on est toujours intéressé par un quatrième coloc Smile
Je t'invite a m'envoyer un mail => eravix@gmail.com
Si tu es toujours intéressé Smile Histoire de nous poser des questions du style: Êtes vous fumeurs ... (c'est oui, mais on a des chambres persos, et on est pas des sauvages !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement Empty
MessageSujet: Re: Logement   Logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement!
» Logement qui se libere?
» recherche de logement
» cheche logement
» Offre Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser