D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement d'UT après les 2ans de prepa integré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoon2
Invité




Changement d'UT après les 2ans de prepa integré. Empty
MessageSujet: Changement d'UT après les 2ans de prepa integré.   Changement d'UT après les 2ans de prepa integré. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:44

Bonsoir!

Après avoir beaucoup réfléchis, c'est vraiment la formation Genie des systèmes urbains à l'UTC qui me fait le plus envie!

Je me demandais, si je n'étais pas pris sur mes notes du bac à l'utc ( d'ailleurs une mention bien irait?) quelle option serait la meilleur:

- Faire prepa ( aparemment non puisque peu de prepa sont recrutés)
- Je pense beaucoup à cette 2eme solution: faire mes 2ans de prepa integrés dans une autre UT, Belfort ou Troyes, et venir à l'UTc pour mon cycle ingenieur.
Je sais que c'est possible mais dans quels proportions? Seule les premiers de promo en prepa integré peuvent le faire, la plupart des gens le peuvent, ou tous le peuvent? Comment se fait donc la selection?


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'UT après les 2ans de prepa integré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser