D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques question sur les UV du tronc commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo60
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Quelques question sur les UV du tronc commun Empty
MessageSujet: Quelques question sur les UV du tronc commun   Quelques question sur les UV du tronc commun Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:04

Voilà je fini actuellement ma première année de Prépa BCPST (Bio Physique chimie) et je souhaite rejoindre l'UTC l'année prochaine en TC donc .. non pas parceque je galère en prépa (loin de là) just parceque l'esprit concours c'est pas mon truc je veux un peu plus de concret....

Donc pour la branche j'hésite GB, GSU... je suis plustot indécis (mais me faut un peu de bio/environnementale je pense donc pas GM ni GI) et malheuresement j'aime globalement les science (pas pratique pour faire un choix)


Donc étant indécis je me pose quelques questions car il me semble que en TC il faut choisir des UV pour un projet futur en branche ...

Donc éclairer moi un peu sur les UV, le TC etc... et L'UTC en générale si c'est vraiment dure, masse de travail etc..

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question sur les UV du tronc commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser