D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce sera suffisant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
vico59
Invité




Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:04

D'abord bonjour a tout le monde Smile.
voila je suis en terminale S spe math et j'aimerai vraiment pouvoir entrer a l'utc l'annee prochaine. Seulement avec ce que j'entends pour le recrutement je sais pas du tout si je vais etre pris ou pas ( j'ai deja entendu des personnes qui me disait que je passait largement et d'autre qui disait que c'etait un peu juste que des annees il prenait que avec des tres bien au bac quasiment ) .
Donc voila j'aimerai savoir si vous pouvait m'aider un peu :
( je met que les matieres que je pense etre importante meme si en espagnol, histoire je tourne entre 11 et 14 et que je suis au dessus de la moyenne de classe en principe, sport je suis presque tout le temps dans les 3 premiers de la classe et je fais anglais euro en tournant autour de 11 /12

Ma note / classe / Maximum
En premiere :
1er trimestre :
Maths 16 / 8,7 / 17
Ph-Ch: 11,8/ 8,8 / 15,6
S.V.T : 11,2 / 11,2 16,2
Anglais : 13,5 / 10.1 / 17.5
Fancais : 11 /10.4 / 14.8
General : 13.5 / 10.8

2em trimestre :

MATHS : 14 / 9 / 16
PH-CH : 14.3 / 9.31 / 17.8
S.V.T : 15.8 / 13.4 18.8
ANGLAIS : 13.5 / 11.4 /17.5
Francais : 11.47 / 10.28 / 16.2
General : 14/ 11.15

3em trimestre :

MATHS :13.5 /8.18 / 16
PH-CH : 17.3 / 11.7 / 18.7
S.V.T : 12.2/ 12.2 / 16.5
ANGLAIS : 13 / 10 / 16.5
FRANCAIS: 10.4 / 9.5 / 15
General : 13.4 /11

Apres j'ai eut 15 a l'oral et a l'ecrit et 17 au T.P.E.

Terminale:
1er trimestre :