D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce sera suffisant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
vico59
Invité




Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:04

D'abord bonjour a tout le monde Smile.
voila je suis en terminale S spe math et j'aimerai vraiment pouvoir entrer a l'utc l'annee prochaine. Seulement avec ce que j'entends pour le recrutement je sais pas du tout si je vais etre pris ou pas ( j'ai deja entendu des personnes qui me disait que je passait largement et d'autre qui disait que c'etait un peu juste que des annees il prenait que avec des tres bien au bac quasiment ) .
Donc voila j'aimerai savoir si vous pouvait m'aider un peu :
( je met que les matieres que je pense etre importante meme si en espagnol, histoire je tourne entre 11 et 14 et que je suis au dessus de la moyenne de classe en principe, sport je suis presque tout le temps dans les 3 premiers de la classe et je fais anglais euro en tournant autour de 11 /12

Ma note / classe / Maximum
En premiere :
1er trimestre :
Maths 16 / 8,7 / 17
Ph-Ch: 11,8/ 8,8 / 15,6
S.V.T : 11,2 / 11,2 16,2
Anglais : 13,5 / 10.1 / 17.5
Fancais : 11 /10.4 / 14.8
General : 13.5 / 10.8

2em trimestre :

MATHS : 14 / 9 / 16
PH-CH : 14.3 / 9.31 / 17.8
S.V.T : 15.8 / 13.4 18.8
ANGLAIS : 13.5 / 11.4 /17.5
Francais : 11.47 / 10.28 / 16.2
General : 14/ 11.15

3em trimestre :

MATHS :13.5 /8.18 / 16
PH-CH : 17.3 / 11.7 / 18.7
S.V.T : 12.2/ 12.2 / 16.5
ANGLAIS : 13 / 10 / 16.5
FRANCAIS: 10.4 / 9.5 / 15
General : 13.4 /11

Apres j'ai eut 15 a l'oral et a l'ecrit et 17 au T.P.E.

Terminale:
1er trimestre :
MATHS: 17 / 10.9 / 18.7
SPE MATHS : 14.5 / 11.6 / 18
PH-CH : 14.5 / 11.1 / 17.2
S.V.T : 14 / 12.9 / 16.7
ANGLAIS : 13 / 11 / 17.4
General : 14.25 / 11.45

2em trimestre : ( je n'ai pas encore eut les bulletins j'ai donc que mes notes et c'est approximatif a part pour math + spe math et ph-ch )
MATHS + SPE MATHS : 17
PH-CH : 15.1
S.V.T : 15
ANGLAIS : 12.5
General : 14.7


Aussi je vais passer mon entretien le 10 mars donc si vous avez quelques conseil a me donner ou les questions pieges ou des truc comme ca.
Aussi pour mon lycée c'est le meilleur du valenciennois , donc je pense que c'est un bon lycee quoi pas nul mais pas extraordianaire .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cstant
Invité




Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:58

salut

Cette discussion m'intéresse car j'ai un bulletin quasiment identique à celui de Vico59 et on m'a dit qu'avec des notes comme celle-ci ça devrait passé mais après tout dépend du niveau des autres dossiers
Je suis également convoqué le 10 mars à Compiègne pour l'entretien. Tu es convoqué le matin ou l'après midi ?
Donc des informations sur cette entretien serait bien bienvenue
merci
Revenir en haut Aller en bas
vico
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:01

Je suis convoqué le matin a 8H45. Donc je pense que je vais dormir a compiegne se sera plus simple aussi.
Par contre ( c'est juste une remarque Smile ), je trouve ca bizarre que les entretien commence le 10 mars alors que admission post bac se "ferme" le 20 mars .
Revenir en haut Aller en bas
chifu
Invité




Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:14

Salut euh comment vous avez fait pour avoir un rendez-vous alors que les voeux sont pas clos sur apb et que vous avez meme pas recu vos bulletins de second trimestre?

capte pas la

PS: mais sinon ton dossier passera surement je vois pas qui ils prendront s'ils te prennent pas l'utc c'est pas polytechnique non plus faut rester dans le réel.
Revenir en haut Aller en bas
cstant
Invité




Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:54

moi aussi je suis convoqué à 8h45 donc on se verra vico
Sinon moi le plus étonnant c'est qu'il mon convoqué à l'entretien en ayant accès qu'a mon 1er trimestre de terminale mais il parait que c'est plutôt bon signe d'être convoqué tôt
Revenir en haut Aller en bas
chifu
Invité




Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:56

je sais pas c'est bizzare tu es genre une bête en maths/physique pour avoir été convoqué sans deuzieme trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sera suffisant ?   Ce sera suffisant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera suffisant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser