D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entretien 3ème année pour une admission sur titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maki
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:48

salut,
pouvez vous m'indiquer comment se passe un entretien pour une entrée en 3ème année en admission sur titre : est ce qu'il y a des test, comment se passe une journée type...?
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:00

Personne dans ce forum ne peut avoir la gentillesse de me répondre (si vous ne savez pas dites le moi aussi) parce que j'ai mon entretien ce samedi 6 juin, donc j'aimerai être informé avant d'y aller.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:05

la plupart de gens du forum ont fait leur entrée en TC et passent en branche au semestre prochain donc on ne sait pas trop comment se passent les entretiens sur titre...

faut voir avec les vieux cons qui trainent de temps en temps sur le fofo mais c'est pareil ils ont fait leur entretien en 1ere année..

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:31

salut, désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais comme Nico l'a dit, nous ne sommes pas trop au courant de cette situation, le mieux pour toi serait de contacter directement le responsable des admissions en branche, M. DUMARS (06 32 38 39 00)

si t'as d'autres questions, reviens sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
maki
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:35

J'ai pu avoir les réponses à mes questions en cherchant sur google.

Sinon, j'aurai une autre question concernant les filières à l'UTC : pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre génie civil et génie des systèmes urbains?
Revenir en haut Aller en bas
maki
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:14

une autre question aussi : j'ai pu voir que dans tous les messages concernant les entretiens, personne ne parle de l'anglais, alors je me demandais si s'était parce qu'il n'y avait pas de questions en anglais ou pas?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Grand chef spirituel humoristique de la balourdise
Grand chef spirituel humoristique de la balourdise
Adrien


Messages : 553
Date de naissance : 18/05/1989
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:12

Ronan Stéphan affirme que venir déguisé en Gilbert Montagné à l'entretien augmente de 43% les chances d'admissions.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:52

Je récapitule mes questions parce qu'elles s'étalent sur plusieurs messages : quelles sont les différences entre génie civil et génie des systèmes urbains, (pour l'anglais j'ai eu ma réponse), et j'aurai une deuxième question plus technique : est-ce qu'il est facile de se garer à côté du centre Pierre Guillaumat?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:31

heuuu ya pas de génie civil à l'utc je crois, GSU c'est ce qui s'en rapproche le plus...

pour les parkings y'en a à pierre guillaumat mais je sais pas si ils sont blindés...
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Asian Lover !
Asian Lover !
wawan


Messages : 1280
Date de naissance : 13/09/1988
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35
Localisation : UTSEUS / College of International Exchange, Shanghai University

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 3:22

tu peux aussi proposer un projet de construction d'un nouveau parking, et en parallèle suivre une filière "à la carte" en Génie Civil ; ça serait un bon exercice, et la "filière libre" se rapprocherait alors plus du Génie Civil que GSU.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Grand chef spirituel humoristique de la balourdise
Grand chef spirituel humoristique de la balourdise
Adrien


Messages : 553
Date de naissance : 18/05/1989
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:37

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:07

GSU c'est Génie civil en moins pointue et en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:23

CMB (easy...)
Revenir en haut Aller en bas
maki
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:37

ok merci pour vos réponses plus ou moins en rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien 3ème année pour une admission sur titre Empty
MessageSujet: Re: entretien 3ème année pour une admission sur titre   entretien 3ème année pour une admission sur titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien 3ème année pour une admission sur titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Question UTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser