D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil pour l'entretien après un DUT?

Aller en bas 
+2
Nico
plopi
6 participants
AuteurMessage
luciolll
Invité




Conseil pour l'entretien après un DUT? Empty
MessageSujet: Conseil pour l'entretien après un DUT?   Conseil pour l'entretien après un DUT? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:47

Salut!

Je suis en DUT génie biologique et je suis convoquée la semaine prochaine à un entretien à l'UTC.
Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur l'entretien en tant qu'étudiants actuels : les points sur lesquels insister? Les gaffes à éviter?

Merci et bon courage pour vos études.
Lucile

PS: Petit coucou de Romain l'iutcéen
Revenir en haut Aller en bas
plopi
Balance
Balance
plopi


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Savigny sur Orge

Conseil pour l'entretien après un DUT? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'entretien après un DUT?   Conseil pour l'entretien après un DUT? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:50

Lut tt le monde, je l'ai dirigée vers votre forum pour que vous la conseillez un peu,. C'est une pote qui elle est à Créteil. Pus il y a de monde, plus il y a d'infos. Et soyez gentils, jvous ai à l'oeil.

Voila

PS: je me suis barré de face de bouc donc pour prendre des nouvelles je passerais sur votre fofo ou certains d'entre vous on msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Conseil pour l'entretien après un DUT? Empty