D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Admision à l'UTC après IUT Génie Civil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sr31
Invité




Admision à l'UTC après IUT Génie Civil Empty
MessageSujet: Admision à l'UTC après IUT Génie Civil   Admision à l'UTC après IUT Génie Civil Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:57

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année à l'IUT de Génie Civil de Lyon et j'ai été classé 4ème,4ème et 8ème aux trois premiers semestres.
Pensez-vous que je puisse être admis en 3ème année à l'UTC dans une des sections ouvertes aux IUT Génie Civil ?

Par ailleurs, je me demandais s'il était bien raisonnable d'aller à l'UTC (sous réserve que ma candidature soit retenue) sachant que je viens d'un IUT. Connaissez-vous des gens qui ont fait un IUT et qui ont intégré l'UTC en 3ème année ? Si oui est-ce qu'ils arrivent à suivre ?
Il est à noter que j'ai fais 1 année à l'INSA de Lyon avant d'entrer à l'IUT (...).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gardien du Trésor
Gardien du Trésor
loic


Messages : 490
Date de naissance : 09/08/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Compiegne City

Admision à l'UTC après IUT Génie Civil Empty
MessageSujet: Re: Admision à l'UTC après IUT Génie Civil   Admision à l'UTC après IUT Génie Civil Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:00

Salut,

Ouaip je pense que tu as toutes tes chances et que tu arriveras à suivre sans trop de problemes.
Il y a beaucoup d'étudiants dans ton cas ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.integration-utc.com/
Nolwn
Rasta rouquette !
Rasta rouquette !
Nolwn


Messages : 222