D's'P UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D's'P UTC

Forum des D's'P, une bande de pote en 4ème année à l'Université de Technologie de Compiègne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce sérieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Annonce sérieuse   Annonce sérieuse Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:15

Salut tout le monde
C'est Olivier, de la Maison du Bonheur. Bon, désolé de faire chier à venir pleurer ici et casser l'ambiance, mais pendant la soirée de Vendredi dernier qqun est venu piquer une gratte dans ma chambre (200€ ça fait quand même vaaaaachement mal au cul >< ). Vous étiez pas mal ici donc si jamais quelqu'un a vu quelquechose de louche ça pourrait me servir .
Et pour finir sur une remarque d'une pertinance subjugante : Sunny, yesterday my life.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Chef
Chef
Seb


Messages : 1299
Date de naissance : 21/09/1989
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce sérieuse   Annonce sérieuse Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:23

Ouaaah abusé

Ecoute personnelement jsuis pas resté très longtemps et j'ai rien remarqué de louche. Les autres temoigneront.

Dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsp-utc.forumperso.com
Nico
Cadavre
Cadavre
Nico


Messages : 1223
Date de naissance : 25/04/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : 91 RpZ, tkt

Annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce sérieuse   Annonce sérieuse Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:24

oO c'est ouf cette histoire

t'es sur que c'est pas un de tes coloc qui l'a prise pour en jouer dans sa piaule avec les gens ?
( je présume que oui mais on sait jamais... )

perso je suis resté juste 10 minutes comme la plupart des dsp, rien vu du tout... c'était laquelle ta chambre ?

en espérant que tu vas la retrouver, c'est moche comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Whisky-sky addict
Xav


Messages : 957
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce sérieuse   Annonce sérieuse Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:27

Yop Olivier!

Clairement c'est le bad, normal que tu essaies de la retrouver! Perso je suis sorti en même temps que Nico, on est restés 15min à tout casser...

Aucun indice concernant ta gratte, désolé...

J'espère que tu vas la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau à lunette/futur ingénieur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce sérieuse   Annonce sérieuse Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:42

Ahah c'est clair que ça craint.
Ma chambre est au premier, là où 'y avait personne...mais bon partir avec une guitare sous le bras...ça doit pas être évident de le faire discrètement!

Ah et on cherche aussi à savoir qui a mangé les 5 yahourts de ma voisine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PA
Semi pro du glandage
Semi pro du glandage
PA


Messages : 160
Date de naissance : 11/01/1989
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : bordeaux

Annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce sérieuse   Annonce sérieuse Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:31

euh moi je suis parti avec seb.......et j'ai rien vu........vraiment désolé pour toi.........ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce sérieuse   Annonce sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's'P UTC :: PUBLIC :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser